Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La salle de Paris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 16:41

Je parie que c'est toi qui dégage Very Happy
Qui est partant pour relever le pari ???? Wink

En même temps je comprends très bien le complexe d'infériorité que tu exprime ici. Te sentant totalement inutile dans cette alliance tu essaye de te faire remarquer par des posts agressifs et tu menaces ceux qu'en fait tu admires beaucoup et que tu jalouses. C'est ta jalousie qui te rend odieux auprès de moi et des meilleurs de la CGN.

Mais ne t'en fait pas Keyser, on te pardonne parce qu'on t'aime bien.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 16:47

Qui menace JlG, tu veux qu'on ressorte tes posts de la semaine dernière???
Alors question complexe d'infériorité.....
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 16:48

eyh les gars rassurer moi vous rigoler hein??? c'est pour de rire?
ce ne serai pas entrain de degenerer?
et oh???? vous me faite peur !
keyser pose cette hache keyser no.......
aie keyser pourquoi ta fais ca a JlG???
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 17:08

Oui on déconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 19:54

Ah ben on a remarqué que tu déconnais, mais je crois que t'as un peu poussé, car JlG est en morceau et je crois qu'il souffre un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 21:20

Lol pauvre JlG, mais je t'aime tu sais Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 21:31

Bien sûr qu'on déconne !! Confused
Il est inutile de me ménager, ma flotte est en morceaux (déjà recyclés) mais c'est du passé et je suis reparti.

M'en fout, je me suis cassé d'Angers de peur de te croiser et de ne pas me retenir. J'ai déjà suffisament d'ennuis comme ça en ce moment pour ne pas commettre un crime sanglant. Wink
Et oui, je suis de retour sur Paris, et demain soir je serai à Vienne (en Autriche pour les nombreux abrutis dégénérés qui hantent ce forum Wink ) pendant un peu moins d'une semaine. Bref, je ne vais pas vous faire le programme de mes vacances car je change de place presque toutes les semaines et je vais faire 3 ou 4 pays différents en deux mois. Alors ne comptez pas trop sur moi pour le forum, je vais passer quelques fois à Paris et je viendrai voir les nouvelles, mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyVendredi 8 Juillet à 21:33

Moi aussi sa va être un peu dans ce style.....
Revenir en haut Aller en bas
Harmendi
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptySamedi 9 Juillet à 19:58

vous n'avez pas peur d'etre pushé ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptySamedi 9 Juillet à 19:59

mode vacances >>> pas de push possible
Revenir en haut Aller en bas
Harmendi
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptySamedi 9 Juillet à 20:07

a je savait pas ca merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptySamedi 9 Juillet à 20:19

On peut rien t'envoyer quand t'es en mode vac
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyDimanche 10 Juillet à 21:28

Non c'est comme si tu étais mort mais tu es quand même vivant, mais sa fait presque mort car personne ne peut avoir de contact avec toi donc tu es mort et tu n'es pas mort à la fois donc va prouver ce qui est réel, je sais c'est juste de la déconne mais je sais pas si vous vous y retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyDimanche 10 Juillet à 22:12

Moi je m'y retrouve lol mais ce message est un flood dégisé, bien joué lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyDimanche 10 Juillet à 22:16

Comment t'as deviné, wahhhhhhhh t'es trop fort franchement je peux même plus flooder discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 15:46

Donc je crois que keyser devrait supprimer le messages de cedric qui a avouer son crime de serial-flooder ainsi tout le monde sauras la puissances du sherifs de cette alliance lol ANGE ANGE
qui pari qu'il va le faire??


Dernière édition par le Mardi 12 Juillet à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 17:46

Ben si on devrait effacer tout les messages de flood, il n'y aurait même pas 100 messages sur le forum c'est-à-dire que t'en aurai presque plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 18:43

je pari que tout ce que j'ecris se compose au mois de 3 lignes donc ce n'et point du flood cher flooder ,se la s'appel parler dans les regles de l'art...Me comprend-tu tout sa pour te dire que le floood s'est pas et c puni par les representant de l'ordre c'est à dire keyser...tu tiens le pari?????????


Dernière édition par le Mardi 12 Juillet à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 18:46

Le flood c'est parler de quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet si j'ai bien compris car ce que tu viens de dire c'est du flood tout comme moi car on parle de quelque chose qui n'a rien avoir avec un pari ;-)

Je crois que tu confond flood et free post.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 18:49

mais si tu regarde bien dans mes messages il y'a les mots "pari " donc je ne flood point et je ne frreepost point non plus cher flooder
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 18:50

euh quelque chose qui n'a rien a voir....onizuka, ton avatar est un tout petit peu trpo grand lol, quand tu met un message ça prend les 3/4 de mon écran...(c'est abusé quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 18:53

C'est pour sa qu'il ne free post pas ;-) et je sais que tu as rééditer tes message et que tu as mis "parit" dedant tu me prend vraiment pour un c** donc tu flood autant que nous. La salle de Paris - Page 4 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 18:58

eeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn..me suis fait repererr, comment ta su que je reeditait lol????
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 19:03

Car j'ai pas le PMC (perte de la mémoire courte) quand je lis un message je l'oublie pas tout de suite après donc je sais simplement que tu as rééditer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 EmptyMardi 12 Juillet à 21:18

là ton avatar est bcp mieux onizuka merci saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Paris   La salle de Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une salle de pari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: