Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite Diplomatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freedom
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyLundi 25 Juillet à 1:00

Je paie un Tournée Générale à tous les membres C.G.N ou CdE qui passeraient par là en l'honneur de notre PNA et des excéllentes relations que nous entretenons... drink

Alors buvons... trink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyLundi 25 Juillet à 1:06

C gentil a vous d'etre venu seigneur freedom, bienvenue chez nous trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyLundi 25 Juillet à 5:10

Hep vous ne boirez pas sans moi hey! trink

(rien de mieux que de s'inviter soi même drink )

Allez, à la santé des C.G.N, des CdE et des golems aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
zax
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyLundi 25 Juillet à 5:24

je sais qu'il est un peu tard mais je vous offre une double tournee,une pour nos alli respective ,et une pour que l'on arrive a se debarasser de ses 666 qui n'arrete pas de me sonder ,mais pas de chance pour eux ma flotte est en parmanence en mouvement ,ce qui me permet d'augmanter ma defence . ALORS SANTER ET PROSPERITER

drink trink trink trink trink trink bourré Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG bourré oix
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyLundi 25 Juillet à 9:12

ah ba moi les 666 mon bien purgé contrairement à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyLundi 25 Juillet à 10:32

Merci Freedom pour la tournée et bienvenue chez nous Razz

VIVE NOUS, VIVE LES AUTRES, VIVE TOUT LE MONDE et puis je sais plus qui lolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Saddam l
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyJeudi 28 Juillet à 5:10

quelqu'un offre une tournée???!!! eh patron une pour moi aussi!!! de bierre pas de tournée bien sur!!!!

trink trink trink trink trink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
MorTeN
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptyJeudi 28 Juillet à 10:33

tournéé ?!?

merci ci pour leptit coup freedom on en profite pour boire un pti coup a votre joli forum le seulllll enfin je crois qui comporte un salon pour les tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CdE]Fre
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptySamedi 30 Juillet à 1:28

FreNuaSie entendit plusieurs CdE & C.G.N , il s'approcha tout en regardant ce magnifique bar, il aperçut Freedom

sa m'aurait étonne de pas le voir

il vit aussi La C.G.N autour

Bonjour tout le monde,

je relance la tourné pour avoir été promu Diplomate

Bien évidement il sortit des tonneaux de son GT

AU C.G.N & CdE drink
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptySamedi 30 Juillet à 2:24

freedom était heureux de voir que son remplançant prenait rapidement ces marques et surtout aprenez les bases de la diplomatie...

Je cède en effet ma place...

Tournée Générale, ce membre et trés prométeur, je suis fier de savoir qu'il prend ma relève... drink

freedom s'installât pour quelques instants, une dure nuit de fête s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptySamedi 30 Juillet à 11:37

Ben puisque c'est comme ça lol!

TOURNEE GENERALE

drink drink drink drink trink trink trink trink dj dj dj dj dj Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptySamedi 30 Juillet à 11:56

drink trink dj drink trink dj drink trink drink dj trink drink trink dj trink drink drink trink dj dj dj trink drink trink dj


FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptySamedi 30 Juillet à 12:01

SUPER FLOOD POWA


drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG drink trink bourré Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptySamedi 30 Juillet à 16:12

que puisje faire..... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Invité




Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique EmptySamedi 30 Juillet à 16:15

T'as qu'a flooder aussi... :fireman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite Diplomatique   Visite Diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: