Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le forum est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etienne
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 11:17

oui ya plus personne ki vien pk? cetai bien avan je sais meme pa si kelk1 va lire se message alors si on si remeter
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 11:47

salut etienne je ne pense pas que le forum soit mort mais etant donne que ces vacances certains joueur ne sont pas chez eux et ne peuvent donc pas poster et dautre bin je c pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 12:54

oui surment tu a reson mais se ki minteres c les autre
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 13:52

ouaip message lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 17:11

Ben moi je prend un peu de vacances car je me suis mit en vacance lol! pour un peu de repos, je me consacre un peu à l'uni 23 car la je risque pas de perdre des milliers de points d'un coup si je me fait attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 17:21

moi aussi c les vac donc moins sur lo'rdi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 21:11

Moi aussi je suis en vacance, je me suis dailleur en mode vacance pour ces deux dernière semaine. saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyDimanche 14 Août à 22:44

ok merci c clair
Revenir en haut Aller en bas
Larosse
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyLundi 15 Août à 0:16

Si je peux me permettre pour moi aussi c'est les vacances mais comme en temps normal je ne peux consacrer assez de temps pour ce jeux je vais en profité car ici la météo est mauvaise ANGE

donc je vais en profité un max bourré

enfin voilà quoi!!!! à votre santé jesors
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyLundi 15 Août à 1:24

moi je suis pas en vacances,mais j'ai beaucoup de travail,et je ne peut pas me connecter tous les jours desoler

ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptyMardi 16 Août à 13:06

moi je suis en vacances toutes l'année et je peux consacrer au forum mais come certains elements de notre alliance ne sont pas la je joue aussi au fantôme lol
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptySamedi 20 Août à 1:25

ouép moi aussi jusqu"a aujord'ui c'étaient lés vacances donc je n'ai pas pu beuacoup y aller
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptySamedi 20 Août à 10:00

moi je suis partie aussi en vacanse mais sans me ettre en mode vacanse et je me suis connecter une foi par semainne
komm ca gt pa marker komme inactif et g ramasser un paquer de ressource!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptySamedi 20 Août à 10:34

Mais tu n'a pas eu des pillages pendant cette période??
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort EmptySamedi 20 Août à 22:15

non super defence oblige! je ne peu etre attaquer ke par des gro joueur mai komm je suis proteger par des puissant il m evite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort   Le forum est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MORT JlG
» freedom est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: