Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mais qui est boss???

Aller en bas 
AuteurMessage
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

mais qui est boss??? Empty
MessageSujet: mais qui est boss???   mais qui est boss??? EmptyJeudi 25 Août à 19:31

bon alors vous me connaisser tous mais je tien a me prensenter en detaille dans cette partie publique du forum

Citation :

j'me presente je m'appelle paul henry emile de la rachegnourg, j'ai 200 000 ans, je porte des slip en papyrus et des pyjamas en coton 100% de ouat de cellulose acheter a bon prix chez le pharmacien.

Je dort peu puisque mes resserve d'energie au lithium nucléaire condensé radioactive m'auto régénaire. J'ai une mémoir d'éléphant décédé et un penchant sur la mentalité infantil débilo crétino loufoqup burlesque.

La partie de mon corps préféré c'est les doigts et pieds palmer qui sont sans conteste un atout majeur lors des compétition de natation en petit bassin d'eau de mer a vague... dommage que je ne sache pas nager.

Je porte des chaussure jaune fluo brillant a la lumière noir très discrète et une tenu de super héros ringard sur le retour. Mon crane est horné de prime abord par des cheveux rouge mais kan on s'approche un peu on s'apercoit k'il sont constituer de petit dragon rouge appellé mushu (tiré du film Mulan de disney)

-"Dragon, je suis un dragon... je suis pas un lezard on a pas la même langue tssss" (les fan reconnaitront, les non fan diront ke c bizzard ce que je dit.... koi ke même les fan peuvent pensé ke c'est bizzard également)
Ma main droite se fini artistiquement par un sabre laser en pur vinyl synthetique de carton. Ma passion c'est l'algoritme de base basique basé sur la base de la codification des base et de ses ensmeble basic (rien compris a koi ke g dit)...
J'admire les plumeau swiffer ki me font déliré tellement je m'en sert jamais. Ma brosse a dents est mon allier mais le dentifrice mon ennemie... Mes chausette sente le vieux fromage bien trop longtemps affiner mais bon j'ai une excuse c'est pas moi ki les porte et par la force des chose c pas mes chaussette. J'ai une plante verte qui me pousse le long de la jambe et hier soir j'ai parler a un extra terestre répondant au doux nom de "xiotoxinum junior senior mentor citror musclor albator skelettor patlabor blanche neige" (oui c long a dire mais c facile a oublier)... il m'a donner le moyen de devenir le maitre du monde en mélanger une poudre de lezard secher mélanger a des poils de jeune vierge deuxième décan masculin, dans une marmitte en tergal chauffer a 3 degré et demi (pas plus sinon ca rate)... fo touiller doucement a feu doux mais fort et en fin de préparation ajouter l'ingrédient essentiel : une pincer de....
et la son telephone lunaire solaire a couper (plus de battery c'est dommage)

sinon mon mode de déplacement preferé c'est celui ou on bouge pas, j'aime la nature mais avec la tronche ke j'ai visiblement elle ne m'aime pas.... Et surtout... ne pas croire tout ce qui était au dessus c rien ke du n'importe koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




mais qui est boss??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est boss???   mais qui est boss??? EmptyJeudi 25 Août à 19:35

et ben dit donc boss toi y'a pas bewsoin de faire une annonce par la television on vois que tu est revenu lol mdr
(txt tres bien imagine)
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

mais qui est boss??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est boss???   mais qui est boss??? EmptyJeudi 25 Août à 19:37

a ouai? ta aimer? lol
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




mais qui est boss??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est boss???   mais qui est boss??? EmptyJeudi 25 Août à 19:42

Sûre!! bien trouver tout ça ,je me demande meme si c'est pas moi qu'il l'est inventer mais que par la force psychique que tu a combiener avec la memoire d'elephant mort ma rendu parrallelement en perdition de mes moyens memoristique lol
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




mais qui est boss??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est boss???   mais qui est boss??? EmptyJeudi 25 Août à 23:39

Superbe texte Boss si tout le monde signait son retour d'un aussi bon texte (enfin faut pas rêver qui c'est le boss après tout: ba le boss c'est Boss).
en tout c'est super
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

mais qui est boss??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est boss???   mais qui est boss??? EmptyJeudi 25 Août à 23:49

bechouch a écrit:
le boss c'est Boss


merci bechouchounais! ca me va droit au but... euh au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est boss??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est boss???   mais qui est boss??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est boss???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: