Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment poster ici (1M=2C=3D)

Aller en bas 
AuteurMessage
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

comment poster ici (1M=2C=3D) Empty
MessageSujet: comment poster ici (1M=2C=3D)   comment poster ici (1M=2C=3D) EmptyVendredi 23 Septembre à 21:37

Les taux sont variables selon les périodes et seront mis à jour dans ce topic.

Actuellement ils sont aux taux "officiel" d 'ogame 1Métal=2Cristal=3Deutérium

Pour poster ici il faut absolument que vous indiquiez de manière explicite ce que vous échanger dans le titre du topic.

Une fois l'échange conclu, veillez à modifier votre titre en y incluant la mention [CONCLU]
Revenir en haut Aller en bas
favs(tor
Invité




comment poster ici (1M=2C=3D) Empty
MessageSujet: Re: comment poster ici (1M=2C=3D)   comment poster ici (1M=2C=3D) EmptyJeudi 27 Octobre à 23:39

boss

se n'est pas pour te contredire mais sa serais pas plutot sa les cotes

3m = 2c = 1d sa je pense que c'est bon

1m = 2c = 3d j'ai jamais vu sa moi

bon mais t'étais encore bourré se jour la

aller je paye ma tournée generale trink drink Keyser et JlG ViveForum comment poster ici (1M=2C=3D) Cool_sm6
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




comment poster ici (1M=2C=3D) Empty
MessageSujet: Re: comment poster ici (1M=2C=3D)   comment poster ici (1M=2C=3D) EmptyVendredi 28 Octobre à 0:10

Tu a raison "et le pinard s'a vevrait être obligatoire" drink drink drink drink trink trink trink trink trink trink trink Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG oix oix oix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poster ici (1M=2C=3D) Empty
MessageSujet: Re: comment poster ici (1M=2C=3D)   comment poster ici (1M=2C=3D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poster ici (1M=2C=3D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons de Négociations commerciales-
Sauter vers: