Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les chti potes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptySamedi 24 Septembre à 18:50

Voila, je passe juste vous dire bonjour et je lance une tournée envotre honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptySamedi 24 Septembre à 18:56

AH MORT KEYSER LOL

Bienvenue à toi, camarade, confrère et pas l'inverse, et cette fois, on ne l'éfface pas merci.
Bon tu deviens quoi ma grande lol (toujours eu envie de te dire sa lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptySamedi 24 Septembre à 20:23

Ouais sa fait longtemps Keyser (moi sa fait presque 1h30 depuis guild wars lolllllll) en tout cas sa fait plaisir que tu vienne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptySamedi 24 Septembre à 20:28

tiens salut keyser!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptySamedi 24 Septembre à 20:41

L'autre qui joue la star et qui crée des topics rien que pour annoncer son passage. C'est scandaleux....

Bonjour quand même Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyDimanche 25 Septembre à 19:03

Salut notre grand maître Keyser.
On esperait ta venue et toujours ton retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyDimanche 25 Septembre à 19:50

woaw keyser ce deplace jusk ici ??? koool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyDimanche 25 Septembre à 20:51

Oui Boss, tu as juste 24h de retard..... Salut les chti potes Bad
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyDimanche 25 Septembre à 20:53

oui je c mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyDimanche 25 Septembre à 22:15

ah be ntien voila le fameux Keyser Sauze ! ^^ ouhh le jeu de mot facile mais on te la jamais fait LOL
pour ceux qui conaissent pas c'est tiré d'un putain de film Usual Suspect !
dj
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyDimanche 25 Septembre à 22:19

si tu savai pas il s apelle komme ca justement a cause de ce filme....
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyDimanche 25 Septembre à 23:06

MDR !!!!! bon ben .... Boulet Salut les chti potes Cool_sm5
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyLundi 26 Septembre à 10:13

ouai enfin il a fait une variante car normalement c'est Kaiser Sauze !
sinon Keyser tu l'as créé de quelle maniere ton chat ? car jle trouve magnifique ! premiere fois que j'en voie un si beau et si complet !!!!
et toi Snaker fait gaffe sinon jvais te frapper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyMardi 27 Septembre à 10:33

hihihi tu m'aura pas !!! Smile Salut les chti potes Padrole7
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyMercredi 28 Septembre à 0:59

Seuls les membres de la CGN ont le droit de se frapper, de se couper, de se tirer dessus, de se donner des coups, de se lancer des objets contendants ou non, etc. dans les locaux de la CGN. On a un contrat avec une agence de nettoyage pour s'occuper des traces de sang, dents et autres membres des guerriers de la CGN, mais pas pour les personnes extérieurs à l'alliance. Alors s'il vous plaît allez vous entretuer dehors et faites ça proprement (on est aussi responsable de l'entretien du trottoir devant les bâtiments de la CGN)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyMercredi 28 Septembre à 14:04

Moi je me fais jamais taper ya toujours mn garde du corps qui arrive avant moi pour m'empêcher de me blesser Salut les chti potes Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyMercredi 28 Septembre à 17:59

dis dis tu me le prete ton garde du corps steuplaiiii fais pas ton radin LOL
allez juste un bras que je me cache derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyMercredi 28 Septembre à 21:16

Dio Eraclea, je serai heureux d'être ton chevalier servant et de te défendre en exposant ma vie aussi souvent que tu viendras sur ce forum. Salut les chti potes Nunchuk_
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyJeudi 29 Septembre à 19:31

ca c est une declaration de mort!!! vu le nombre d ennemis qua JlG si il te protege tu risque de te prendre un rayon laser perdu ki lui etai destinner attention!!! je serai toi je refuserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes EmptyVendredi 30 Septembre à 19:11

Juste pour Jackho, dans le film c "Keyser Söze" espèce d'inculte Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les chti potes Empty
MessageSujet: Re: Salut les chti potes   Salut les chti potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les chti potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: