Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Resto du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Invité




Resto du coeur Empty
MessageSujet: Resto du coeur   Resto du coeur EmptyMercredi 26 Octobre à 16:37

je fais ce poste parceque j'ai faim et je voudai que chacun me decrive le meilleur plats qui l'a eu l'occasion de manger et un vote se fera par apres par tout nos membres pour celui qui aura decrit le meilleur repas.


Charmez-nous avec de bon delices



(les joie de la nourriture ne devraient pas etre exlu dans un forum ,surtout celui-ci lol)
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Resto du coeur Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur   Resto du coeur EmptyMercredi 26 Octobre à 17:12

Le meilleur plat: ba y a pas photo il est de ma région.

Vous prenez 4 diots et un paquet de 1 kg de croset.

La vous coupez les diots en plein de morceux et vous alternez dans le plat à gratin pour que les deux soient bien mélangés

Ensuite vous rajoutez plein de bonne crème fraiche avec plein de matières grasses et enfin vous rappez de l'emmental ou du comté dessus.

Faites chauffer, c'est prêt servez-vous et bn appétit avec un bon petit blanc c'est exceptionnel!



Ce plat se nomme GRATIN DE CROZETS!!!


Dernière édition par le Mercredi 26 Octobre à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Resto du coeur Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur   Resto du coeur EmptyMercredi 26 Octobre à 17:16

Bien bechouch mais penser a mettre aussi le nom du plat si vous le connaissez sa nous fera un plus en savoir culinaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto du coeur Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur   Resto du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: