Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyVendredi 28 Octobre à 23:29

chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Gui043xj

(image prise d'un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptySamedi 29 Octobre à 1:22

je ne doute pa une seul seconde que se soit une chose a ne pas faire , eh bien voila un petit conseil a suivre pour tous nos amis drageur ... et nous sachons qu'il y'en a !! chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine 4_2_105
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptySamedi 29 Octobre à 11:25

Tiens j'ai pas encore essayé de faire ça, ça peut être amusant.... bombe
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptySamedi 29 Octobre à 12:10

Moi je l'ai fait.... mais c'est ma femme qui n'a pas aimé saut
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyDimanche 30 Octobre à 23:10

bechouch tu est hors sujet nous ne sommes pas entrain de parler de tes phantasme lol
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyLundi 31 Octobre à 13:51

Qui a le numéro (ou adresse msn) de la mamoiselle dans la baignoire ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyLundi 31 Octobre à 16:45

Oui, là je pense qu'elle est célibataire après un coup pareil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyLundi 31 Octobre à 17:52

Et sans jambes lol pdr elle est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyLundi 31 Octobre à 18:24

si elle a plus ses jambes sa vaut encore le coups ???? saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyLundi 31 Octobre à 18:28

Camarade, la CGN prend tout ce qui passe, se qui change c'est le temps.
Celui que l'on passe avec les filles, en claire: -moche une nuit, bof deux nuits, sa va 3 nuits, mignone 1 mois, woaw 3 mois, bombe sexuelle 5 ans, Aragorn toute la vie.

Pas mal non ? ? ?
C'est comme sa qu'on drague hein JlG lol non je rigoles.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyLundi 31 Octobre à 23:47

mon pauvre bigbang tu est entrain de creuser ta tombe la et apparement elle est bien profonde lol fais gafe a sephir ,il va pa te rater!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyMardi 1 Novembre à 0:24

Je m'incline devant BigBang (pour laisser passer la chaise que Sephir lui envoie sur la figure...)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine EmptyMardi 1 Novembre à 0:32

Non mais je rigoles et un peu de gentillesse de temps en temps sa ne fais de mal à personne. Mais pas trop non plus, j'ai une réputation à sauvgarder. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty
MessageSujet: Re: chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine   chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose a ne pas faire dans la bainoire de sa copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les toilettes dans ce forum??
» Je suis trop heureux, je vais être dans le HoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: