Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ashitaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Ashitaka Empty
MessageSujet: Ashitaka   Ashitaka EmptyDimanche 30 Octobre à 21:04

Citation :
Candidature de la part de Ashitaka
- Présentation du joueur : ashitaka
- nombre de points : 170000pts
- style de jeu : guerrier, strategique
- expérience dans le jeu : je sais jouer
- ancienne(s) allience(s) : ADP
- motif de son départ de son ancienne alliance : alliance de bas niveau, ne bougeant plus beaucoup
- motivations : voulant evoluer dans le jeu je souhaite une alliance plutot efficace et qui saurais me donnait des conseille de mon niveau, ayant subit de nombreux raid pendant mon absence (probleme internet) je vais devoir un peu ratraper mon retard car je posséder avant 210000pts.


Voila, dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyDimanche 30 Octobre à 21:13

ca a lair d'aller 170000 pts ca peut aller lol
jamai eu de pbavec les ADP donc on le test une ou 2 semaine et puis normalemen il devrai pas y a voir de pb
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyDimanche 30 Octobre à 21:39

Il est souvent question d'Ashitaka, c'est le même où il y en a beaucoup dans le jeu ???????????? Ashitaka Padrole2 Ashitaka Padrole2

Je me rappelle notamment un de nos alliés qui avait posté un rapport de bataille concernant un Ashitaka... et puis je me rappelle un autre Ashitaka du temps de la SGTF...
Et de toutes façons je ne trouve pas normal que ce soit à Sephir de présenter cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyDimanche 30 Octobre à 21:52

ptr JiG.

Moi ça me va on l'intègre en le testant comme toute les recrues
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyDimanche 30 Octobre à 23:57

Moi je ne me prononce pas avant qu'on m'aie donné des explications sur la multiplications des Ashitaka sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS VI
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyLundi 31 Octobre à 0:04

moi je suis daccord
de toute façon ya l'air d'avoir un test de 2 semaines pr les nouveaux alors on verra bien.



PS:je pense pas que quelqu'un puisse répondre a ta questions JiG
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyLundi 31 Octobre à 0:12

Officiellement il n'y a aucun test, mais je ne considère pas comme un bon point qu'un joueur ne se présente même pas sur le forum et que ce soit Sephir qui fasse sa présentation. Et puis j'aimerai quand même qu'on me dise si c'est le même Ashitaka que ceux dont il a été question plus haut !!! Ashitaka Grrrr09 Ashitaka Grrrr09 Ashitaka Grrrr09 Ashitaka Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
OriOn94
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyLundi 31 Octobre à 0:35

Bah moi j'sais que j'suis un nouveau mais je donne mon avis, et bon c'est vrai que c'est mieux qu'une personne se présente (ça fait plus poli) et puis éventuellement vérifié que c'est pas un mec qui a déjà fais des crasses auparavant à l'alliance même si c'est dur puisque apparement 50 personnes ont le même blaz ^^ ... LoL

( et aussi truc qu'à rien à voir, c'était pour savoir pk j'avais pas accès aux autres partis du forum, si c'est pr vous une sécurité j'peux largement comprendre et j'attendrais le temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyLundi 31 Octobre à 1:31

Eh bien etant donné son niveau , je pense qu'il serait souhaitable qu'il soit accepté au sein du goupe avec un petit temps de test (qui peu varié de 4j a 1semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyLundi 31 Octobre à 11:54

Non il n'y aura pas de test, mais je lui ai demandé qu'il viennent se présenter sur le forum. Je vous ai juste mis ce qu'il a mit dans sa candidature exactement mot pour mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyLundi 31 Octobre à 14:09

Moi je suis pour mais il me donne son compte, et oui il faut payer pou entrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka EmptyLundi 31 Octobre à 16:39

Orion tu as un avatar qui pète trop !!!!!! Par ailleurs le fait que tu n'aies pas accès aux autres forums est facilement explicable: tu dois remplir un formulaire G349, qui te seras délivré au bureau 78, 5e étage bâtiment H, et que tu dois faire tamponner au bureau 19 983 82e étage bâtiment Y, avant d'en faire faire la copie par le bureau 89 qui se situe au 2e étage du bâtiment F. Il faut ensuite rapporter le formulaire dûment signé et avec une photo d'identité au bureau 27 18e étage du bâtiment D.

En fait il faut surtout que je te donne les droits d'accès pour les autres forum.................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: Ashitaka   Ashitaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: