Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de niksime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niksime
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMardi 1 Novembre à 21:59

j' ai posté ma candidatures ce matin et j'ai toujour pa de reponse je sai pas si c'est fai expres.



Pour nous faciliter la tâche, votre candidature devra comporter les points suivants :

- Vos points ?30 000 points
- Votre experience dans Ogame ? je suis bocoup present sur le forum et sur le jeu je participe bocoup a la vie de l alliance si on me le demande.j' ai commencé a l age de 10 ans. j'ai de bonne mines, de bonne rechercher, de bonne defense et je vien juste de commencer ma flotte car elle a ete detruite par un joueur killer_instinct mais ca ma pas decourager.
-Votre dernière alliance? TORRI
-Etes-vous pret a vous investir sur notre forum regulierement? oui
Toute candidature ne sera examinée que si elle comporte les points cités ci-dessus



merci et j atten uen reponse positif de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMardi 1 Novembre à 22:06

juste une kestion pk avoir quitte les Torri alors que nous somme allié a eu?
Revenir en haut Aller en bas
niksime
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMardi 1 Novembre à 22:09

je ne m'entender pas tres bien avec eu et je prenez mal les conseil.
mais je vais essayer de bbien m entendre avec vous et je vais essayer de mieux prendre vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMardi 1 Novembre à 22:11

Humm merci de ta réponse et de nous laisser le temps de la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
niksime
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMardi 1 Novembre à 22:12

d accord mais sa prendra du temps pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMardi 1 Novembre à 22:15

cela depend de notre vitesse pour ke lon en parle ensemble
Revenir en haut Aller en bas
niksime
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMardi 1 Novembre à 22:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMercredi 2 Novembre à 0:38

Mais tu aura ta réponse avant la fin de semaine si tu veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
niksime
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMercredi 2 Novembre à 0:42

ok merci et bon jeu et bon raide
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMercredi 2 Novembre à 1:07

looool! avant la fin de la semaine .... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMercredi 2 Novembre à 2:34

En tant que chef je m'oppose à cette candidature car vous quitté une alliance avec qui nous nous entendons bien et je n'ai pas envie d'avoir de problème avec eux pour un simple coup de tête. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyMercredi 2 Novembre à 11:50

Pas besoin de prendre la mouche comme ça, de toutes façons je vais discuter avec les Torri pour savoir ce qu'ils en pensent. Mais je ne pense pas que ça soit une raison suffisante pour refuser cette candidature sans discussion. Si Niksime ne se sentait pas à sa place parmi les Torri, c'est lui que ça regarde, et s'il souhaite intégrer la CGN, pourquoi pas.

Je contacte la Torri.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyJeudi 3 Novembre à 16:46

Après avoir discuté avec la Torri et écouté leurs recommandations, nous avons décidé de refuser cette candidature. Le verdict est sans appel.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
OriOn94
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyJeudi 3 Novembre à 23:09

Et là, c'est le drame ... LoL
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptyVendredi 4 Novembre à 23:49

ben ... il est chez les RBL maintenant mdr !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime EmptySamedi 5 Novembre à 11:32

Ils font ce qu'ils veulent, mais visiblement ils ne sont pas venus nous demander notre avis, sinon nous nous serions opposés à cette idée !! Mais on lui souhaite tout de même bonne chance à la RBL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de niksime Empty
MessageSujet: Re: candidature de niksime   candidature de niksime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de niksime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: