Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MON 307 MESSAGES!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyDimanche 6 Novembre à 22:59

comme le nom l'indique je fête mes 307 message je voulait faire le 300eme mais je les loupé donc voila

Tournée général
pour tout le monde, puis fête anime par discostoo sur la planete marketaria


drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink : drink drink drink drink drink : drink drink drink drink drink : drink drink drink drink drink : drink drink drink drink drink : drink drink drink drink drink : drink drink drink drink drink dj dj dj dj dj dj dj dj music music music music music music music bourré bourré bourré bourré bourré bourré Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! 0feteent MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm4 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm4 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm4 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm4 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm4 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm4 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm4 MON 307 MESSAGES!!!! Amour_sm MON 307 MESSAGES!!!! Amour_sm MON 307 MESSAGES!!!! Amour_sm MON 307 MESSAGES!!!! Amour_sm MON 307 MESSAGES!!!! Amour_sm MON 307 MESSAGES!!!! Amour_sm MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm6 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm6 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm6 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm6 MON 307 MESSAGES!!!! Cool_sm6 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir10 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir10 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir10 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir10 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir10 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir10 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir15 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir15 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir15 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir15 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir15 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir15 MON 307 MESSAGES!!!! Sourir15
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyDimanche 6 Novembre à 23:02

Moi j'y vais pas c'est Onizuka qui invite, je ne suis pas assez fou pour y allé, on va tous crever.

EDIT;tu viens juste d'ecrire ton 600eme message soit le double c un signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyLundi 7 Novembre à 0:19

Voilà moi c'est mon 1038e message... si quelqu'un y voit un signe particulier, c'est qu'il a trop bu ou qu'il consomme de la cocaïne coupée au deutérium !!!! Saut2 Saut2 Saut2 non non  non non non  non non non  non
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyLundi 7 Novembre à 0:20

Je penses qu'en écrivant sa tu pensais à moi c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyLundi 7 Novembre à 0:32

Si ça te semble évident, c'est que tu te sens concerné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyLundi 7 Novembre à 8:07

Eh JlG faut te calmer la tu me rattrape à très grande vitesse Wink sa ne peut plus durer il va falloir supprimer les topics ou tu écris beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMardi 8 Novembre à 10:26

Sephir, on veux revoir Aragorn, libère la, on sait très bien que c'est toi qui la retient prisonnière pour te faire la cuisine, le ménage, s'occuper de tes affaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMardi 8 Novembre à 23:10

Je la retiens pas prisonnière vu que c'est ma mère espèce d'idiot Wink mais par contre toi je vais te faire prisonnier et je peux t'assurer que tu va soufrir.


Ma mère reviens du mode vacance lundi car il faut qu'elle soufle un peu, OGame prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 16:02

mdr attention !! maman est la pour te surveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:10

Snaker fais attention,il y a aussi un papa qui surveille sur le fofo,pas celui de Sephir ,mais moi le plus vieu de l'alli et si tu continu j'appelle tes geniteurs pour leurs dire que tu ne fais rien que d'embeter na

MON 307 MESSAGES!!!! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:12

Dis mi Zax tes larves ne jouent pas à Ogame ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:14

si mais dans d'autre uni
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:16

Lesquels ? ? ? Et tu as des larves de sex féminin ? ? ?
(Sa c'est la questionb à ne jamais dire au père d'une mamoiselle si vous tenez à votre vie, ce n'est pas le cas de Vedo) lol

Non mais je disais sa pour faire la discussion, on ne frappe pas, on ne pique pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:19

uni 3 5 8 et oui j'ai une fille 12 1/2 et c'est une vrai teigne mais vachement mignone qui vas en faire baver au mec et cela me rassure
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:22

et si tu veus discuter plus vite cyrillegiroud@hotmail.com j'ai la camera et le micro
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:22

Bon personne dans mes uni Sad Sad

Sa doit être bien d'être père (sauf au début quand ces pestes sont bébés, bryant, moche lol .... je sais j'ai été comme sa à pars le moche).
En tout cas je te fais ma révérancepour avoir survécu autant d'année avec des bébés, bryuant, puant (certaine fois)...
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:26

tu sais on s'habitue au bout du 4em pas de prob et de voir grandir ses enfants apporte telement que les petit problemes que cela peut amener ne sont rien par rapport a la joie et le bonheur qu'ils t'apportent
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:29

C'est si beau Sad Sad

Maintenant on va joué au gars qui essayent de suprimé les extraterrestre méchant comme dans allien et oui une nnouvelle race envait chaqu'un des univers, leur chef... Zax. Tous à vos chalumeau et mitralleuses on y va.
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:33

pas de prob je t'envoie bientot mes EDM on va rigoler niarkniark niark
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:35

Mais moi j'en ai pas encore.

Ces extraterrsetre sont fort bien armé, préparé toute la defense possible défendez vos foyers
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyMercredi 9 Novembre à 17:37

je te les preterais si tu en as besoin un jour,j'attaque et tu envoie tes recyclo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyJeudi 10 Novembre à 0:38

Le pire, c'est pas quand ils sont bébés, mais quand ils ont 2-3 ans, et qu'ils font des conneries tout le temps.... ou alors quand ils ont 13-14 ans et qu'ils commencent la crise d'adolescence et qu'ils deviennent désagréables et franchement cons... ou alors vers 16 ans, quand ils se sentent adultes sans vouloir en assumer les responsabilités... ou alors vers 18 ans, quand ils ont les cheveux longs, veulent faire le tour du monde et aider tout le monde... avec l'argent des parents... ou alors vers 20 ans, quand ils quittent la maison et ne donnent pas de nouvelles, ne viennent pas le week-end, ne téléphonent pas, sauf quand ils n'ont plus d'argent et que les parents doivent alimenter le compte en banque...

Bref, les gosses c'est définitivement chiant à tout âge de la vie !!!! Smile Smile Smile Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyJeudi 10 Novembre à 3:12

si tu veus tous savoir les gosses c'est 20seconde de plaisir pour 20 ans d'emmerdement,surtout quand il font des etudes dont les parents ne comprenne rien, en faite le prenom deJlg ne serait il pas Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyJeudi 10 Novembre à 8:19

Citation :
ou alors vers 16 ans, quand ils se sentent adultes sans vouloir en assumer les responsabilités.

Eh ben à mon avis je suis une exception Wink car moi je dois assumer les responsabilité d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! EmptyJeudi 10 Novembre à 16:35

Le menteur, on sait tous que tu profites de l'absence d'Argorn pour raconter n'importe quoi !!!!! Wink Wink Wink Wink

Quant à moi, je suis loin d'être un Tanguy puisque j'ai quitté le domicile familial à à peine 17 ans pour aller faire mes études à Paris. Alors maintenant je suis plutôt dans l'excès inverse: "Je suis un grand garçon, laissez moi tranquilleuuuuh... sauf qu'il faudrait remettre de l'argent sur mon compte !!!! " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON 307 MESSAGES!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON 307 MESSAGES!!!!   MON 307 MESSAGES!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON 307 MESSAGES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: