Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
anxadius
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVendredi 11 Novembre à 17:21

bonjour,
je suis anxadius... j'ai 60 000 points et j'aimerai joindre votre alliance soeur puisque je n'ai pas 70 000. J'ai essayer de joindre la torri il n'y a pas longtemps mais, je n'ai pas pu les joindre puisqu'il veulent augmenté le minimum de points et que maitre batack avait quelques problème que j'ignore. Il ne pouvait donc pas prendre le temps pour en parler aux autres. Puis, un des membres de la torri ma proposer de joindre votre alliance puisque vous ètes des alliers... Mon ancienne alliance est AVP et je la quittte puisque je me sens pas a ma place dans cette alliance. J'espere avoir répondu a quelques questions, sinon si vous voulez quelques détails de plus sa me dérangera pas.
merci
anxadius
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVendredi 11 Novembre à 19:52

Nous allons reflechir a ta demande
Surveille ce forum en attendant tu peut passer au bar si tu ve
(En fait c obligatoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVendredi 11 Novembre à 21:02

Merci pour ta candidature, si tu nous as été envoyé par l'alliance Torri, tu es le bienvenu !!! Les amis de nos amis sont nos amis !!!

Les premières conditions que je tiens à te préciser sont les suivantes:
- Activité obligatoire sur le forum. ça ne veut pas dire y venir 3 fois par jour pour poster n'importe quoi, mais ça signifie y passer au moins une fois par semaine pour se tenir au courant des choses importantes (diplomatie, guerre, décisions politiques, etc.). Les joueurs qui ne participent pas au forum n'apporte rien à une alliance et sont de véritables dangers dans la mesure où il ne sont pas au courant des actions diplomatiques en court.
- Pour quitter l'alliance, il est nécessaire d'en parler auparavant avec les autres membres de l'alliance. Si la raison est valable, il n'y a pas de problème, mais on ne veut pas de gens qui partent sans prévenir. Dans ce cas, nous n'hésitons pas à exprimer notre mécontentement... et ça peut faire mal!
- Il faut que tu sois prêt à tout endurer: les blagues pourries de BigBang, le flood odieux de Bechouch, les attaques venimeuses de Zax, la bêtise de Sephir, et tout le reste... il faut que tu sois prêt à boire, beaucoup !!! et aussi à faire des conneries et à t'amuser, beaucoup !!!

Si tu es d'accord avec toutes ces conditions, dis le nous, et nous examinerons sérieusement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
anxadius
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySamedi 12 Novembre à 1:27

merci de mavoir répondu et je suis pret a tous les supplice et pour la requete de boire très souvent ca me plait beaucoup.
anxadius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: