Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A tous les C.G.N jouant a Guild Wars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyJeudi 14 Juillet à 13:53

Je me met cette aprem a guil wars et je pense deja a créé une guild avec vous donc les adeptes de ce jeu retrouver moi ici qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyJeudi 14 Juillet à 15:06

Ca vaut vraiment le peine que je me le procure? parce qu'un pote m'a dit, après avoir essayé un béta, qu'il n'était pas si bien que ça... (Bon il joue à WoW aussi, ce qui change un peu le registre)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyJeudi 14 Juillet à 15:08

Si je peux venir aussi... mais c'est quoi le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
LiuBei
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 15 Juillet à 10:29

Guild wars est très bo graphikement, mais ses de la poudre au yeux, apar les graph tous est pourri, vive WOW Smile (j'ai chasseuse lvl54).

Bonne chance pour ta guilde Keyser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 15 Juillet à 11:44

je trouve pas que se soit pourri, j'ai débuter et franchment sa en vaut la peine. Je reviens vendredi prochain et on verra alors qui sera prets pour faire une équipe. Dites moi juste qui peut avoir Guild Wars et qui es pret a faire une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 15 Juillet à 14:38

Moi j'avais penser l'acheter mais il faudrait que l'on m'explique un peu plus comment il est sur internet comme sa je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 15 Juillet à 19:03

Et moi je l'ai, et je le trouve excellent, et surtout, aucun MMORPG n'est gratuit, sauf celui là, alors sachant ça......ya pas photo,vive GW moi j'ai déjà une guild sympa...dsl keyser...(et je tiens aussi a dire qu'il fonctionne très bien sur petites machines, et avec faible connexion a internet (moi j'ai un 64k et ça marche très bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 15 Juillet à 20:18

Gratuit... Et les patches à acheter tout les 6 mois pour être au même niveau que les autres joueurs? C'est gratuit ça? Tu paye quand même un abbonement, mais sous la forme de "j'achète l'extention tout le 6 mois" ce qui reviens à payer l'abonnement par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 15 Juillet à 22:38

Ben la je comprends plus rien, il est gratuit ou pas? Et si on prend pas les patches sa fait qu'on peut plus jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Zonekill
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyDimanche 17 Juillet à 23:08

Je suis INN !!!!!!!!

J'ai 2 perso

Thrall Fireworks [Elémentaliste Guerrier]
Mirage Le moine [Moine Envouteur]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMardi 19 Juillet à 12:25

les patches ne tombent pas tout les 6 mois, et...ils ne sont pas indispensables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMardi 19 Juillet à 14:11

Viv WoW !! c'est chère mais excellent !!! moi j'ai un chasseur lvl 34 !!


AMiral
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMardi 19 Juillet à 18:02

oui a ce qui parait il est bien, mais pour ma part j'ai été rebuté par son prix.....trop cherrrr l'année prochaine en plus je serai étudiant, avec de maigres ressources, donc je peux pas me permettre de mettre euh.....12 euros (je me trompe?) par mois là dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
LiuBei
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMercredi 20 Juillet à 2:10

Le prix depend du temps d'abonemen choisi au dépar, tu peu arrivé a 10euro par mois.

J'ai chasseur lvl 55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMercredi 20 Juillet à 2:35

pour guild war je pe vs aider jai trois perso lvl max et un lvl 11 mais g deja une guilde fait avec des potes et tout mais voici mon pseudo a guild war!!!

Ixion Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMercredi 20 Juillet à 12:11

je ne comprend pas si je veux me procurer guild wars et bien je dois aller au magasin l'acheter et l'installer puis jouer n'est-ce pas alors de quoi vous parlez pour l'abonement et les patches et tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMercredi 20 Juillet à 12:17

Il faut que tu puisse mettre ton jeu à jour pour être au même niveau que les autres mais à ce qu'il parait Guild Wars est moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMercredi 20 Juillet à 13:25

quoi les patches ils tombent quoi 2 fois par an c tout? le jeu se trouve partout dans les magasin il sufft quue je l'achete et que je telecharge des patches ou alors que j'achete des patches?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMercredi 20 Juillet à 14:04

en fait tu achète le jeu, et tu joues, tout court
des mises a jour son faites tout les jours, du a juste a télécharger quelques kiloocté chaque fois que tu te connecte, et tu joue, par "patches", il veulent dire "extension", mais tu n'es pas obligés de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyMercredi 20 Juillet à 14:48

Je vais voir si je peux le prendre et comme sa je pourrai jouer avec Keyser et les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyJeudi 21 Juillet à 14:55

enfin Eomer c'est avec toi que j'ai le mieux compris dorenavent si je pige pa un truc je m'adresse a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 22 Juillet à 14:48

Donc, dite moi qui est pour faire parti d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 22 Juillet à 16:13

Ben si je prend le jeux je suis partant pour faire parti de ta guilde car c'est des jeux comme sa que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 22 Juillet à 16:36

pour moi tout l'interet est d'avoir une bonne equipe sinon sa sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars EmptyVendredi 22 Juillet à 17:06

Ouais si j'y joue avec vous, je veux que l'on aie le même esprit que sur Ogame Razz je rigole mais ce serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: A tous les C.G.N jouant a Guild Wars   A tous les C.G.N jouant a Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les C.G.N jouant a Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pour les gars qui aiment star wars:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: