Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 forum pour les gars qui aiment star wars:

Aller en bas 
AuteurMessage
RUFUS VI
Invité




forum pour les gars qui aiment star wars: Empty
MessageSujet: forum pour les gars qui aiment star wars:   forum pour les gars qui aiment star wars: EmptyMardi 8 Novembre à 23:32

Rufus s'avança dans la salle de détente de la CGN, il en profita pour saluer ses vieux amis Bechouch et BigBang (il n'y avait GiJ:trop occupé a baffer le reste de japonais au bar avec une belle chope).
S'avançant dans la salle il monta sur une table en déguenant son sabre laser (en plastoc) et s'exécuta a une corégraphie mise au point pendant de longues nuit d'insomnie. Apres s'être cassé la gueul royalement en se cassant l'orteil droit (ça fait super mal !!!), il repris ces esprits et annonça d'un grand air victorieux:



http://benz24.free.fr/starwars/phpBB2/index.php
bon j'arete le RP c'est fatiguant...
donc oui je connait un forum pour les gars qui aiment star wars (il vaut mieux bien s'y connaitre). DOnc je m'adresse a tout les membres qui aiment cette séries qui a bercé mon enfance...
le point marant du forum c'est qu'il existe un endroit pour jouer a un jeu de role inventé par les admis: vous etes un personnage et vous faite plein de conries dans la galaxie.
ça a peut etre l'air un peu gamin comme sa mais c'est vraiment super marant.

Je comte sur le général vador pr nous rejoindre (la déco du fofo est cool !!!)


voila sinon un pti coucou a tout les membres actifs et bonne chances pr la suite !!!
@+ (je repasserais)
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




forum pour les gars qui aiment star wars: Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gars qui aiment star wars:   forum pour les gars qui aiment star wars: EmptyMercredi 9 Novembre à 0:34

C'est cool d'être passé nous voir et n'oublie pas de le faire régulièrement.

Sinon je vais regarder ce site avec attention (même si pour moi Starwars n'est pas MA série de films culte)
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS VI
Invité




forum pour les gars qui aiment star wars: Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gars qui aiment star wars:   forum pour les gars qui aiment star wars: EmptyJeudi 10 Novembre à 0:09

sa interresse personne d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




forum pour les gars qui aiment star wars: Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gars qui aiment star wars:   forum pour les gars qui aiment star wars: EmptyJeudi 10 Novembre à 0:32

Star Wars, c'est le truc où les gens courent tous après le même ballon, le tout pour taper dedans dès qu'ils l'ont enfin et le passer à un autre type dans une cage, qui par ailleurs le rate très souvent ?????

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum pour les gars qui aiment star wars: Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gars qui aiment star wars:   forum pour les gars qui aiment star wars: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum pour les gars qui aiment star wars:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les C.G.N jouant a Guild Wars
» ma presence sur le forum
» Le forum est mort
» Ou sont les toilettes dans ce forum??
» Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: