Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vedo
Invité




Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?   Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? EmptySamedi 29 Octobre à 3:05

Plus je viens en ces lieus, plus j'ai l'impressions que ce forum ce rccourcis, vous avez suppromé des zones ou tout simplement je n'ai pas le droit des les voirs ? ? ? ?
Si c'est le deuxième cas, je viens vous attaquez avec mes 20 destructeurs (attention je suis chaud là lol).
Mais si c'est simplment le premier, je demanderais que j'ai une partie à moi tout seul, pour conté au nopuveaux, mes éttonants exploits, lesquels ? ? ? Mais vous les connaissez tous. Quand j'ai eu l'idée de faire un cheval pour assiégé une cité, ou avoir conquistous le bassin méditérannéen à moi tout seul....

Bon je l'attends ma partie tout de suite !!!! ( sa fera du boulot pour JlG lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?   Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? EmptySamedi 29 Octobre à 11:28

Je pense que tu viens en quelques lignes de raconter tous tes exploits, donc je ne pense pas utile de créer une nouvelle partie pour cela... Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Lol_smil Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Lol_smil

Non, le forum n'a pas été diminué, aucun post n'a été supprimé, et au contraire il ne cesse de s'agrandir grâce aux flood constant de nos chers joueurs. Mais si jamais il y a un problème dans tes accès et que tu ne peux pas tout voir, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis trop heureux, je vais être dans le HoF
» ma presence sur le forum
» Le forum est mort
» Ou sont les toilettes dans ce forum??
» Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: