Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite diplomatique de Maître Bratack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 14 Septembre à 13:24

Clap Clap Clap Clap Merci, merci, Clap Clap Clap Clap mais je n'aurais jamais pu y arriver seul Clap Clap Clap Clap c'est le fruit d'un long entraînement et surtout d'un grand travail d'équipe. Clap Clap Clap Clap oui, nous travaillons ensemble depuis longtemps, et il faut bien reconnaître que notre capacité à gâcher complètement un sujet très sérieux est devenue assez exceptionnelle. Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap donc merci à tous, et n'hésitez pas à discuter de choses sérieuses, on sera toujours là pour mettre le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 11:34

Maître Bratack ce rendit de nouveau dans cette salle, elle venait d'être nettoyé, l'odeur ce faisait sentir, d'après lui une fête importante a du avoir lieu ici, mais cela n'était pas la raison de sa visite !!! Il revenais dans ses lieu, mais ce coup-ci, il n'apportas aucun présent, et au lieu d'être entourer par 3 jaffa, comme il l'était la dernière fois, il était ce coup-ci entouré par 80 jaffa (il ne ce sentait pas en sécurité dans ses lieu, un traître rodais dans les parages)

Maître Bratack ce présentas devant l'hémicycle et dit d'un ton calme et poser :

-Cher Confrérie des Guerriers noir, nos accord de Pacte Total sont actuellement compromis, un guerrier de votre alliance viens de nous attaquer, nous sommes actuellement sous le choque de cette trahison, et nous demandons réparation et excuse de ce guerrier noirs, nous sommes tout a fait prêt a croire qu'il s’agie d'une fautes d'inattention ou de coordonnée, mais nous ne pouvons laisse un tel affront en suspens

Maître Bratack pris ses fiche afin de fournir le rapport de bataille a ses ôtes, mais par malheurs, sous la panique de l'asseau le Maître Gorgh la supprimer, la seul chose qu'il a garder ce sont les coordonner de l'assaillant

-Je vous donne le nom de notre agresseur, il s’agis de tomowok (je ne donne pas les adresses ici, mais je peut vous les communiquer en priver)

Maître Bratack pris place sur le coter de l'estrade, et attendis la réponse qui allais lui être donné ....
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 12:55

Chère Maitre Bratak sache que ça ne fait que 1 jour que Tomowok est dans notre alliance, il est donc fort probable qu'il ait fait cette attaque durant son séjour chez son ancienne alliance, cette action ne pourrait donc être imputable à notre alliance si tel est le cas.
Npus voudrions donc avoir la date de cette attaque pour savoir si l'alliance C.G.N est concernée sinon cela reste une attaque comme cela arrive tous les jours sur le jeu ogame.
Mais si cette attaque s'est produite cette nuit, alors nous ferrons en sorte de récupéré l'erreur, il est vrai que ça ne fait que 1 jour qu'il est dans notre ally et il n'a pas encore l'habitude des pactes que nous avons en cours.
Mais pour déterminé cela, encore faut-il nous commnuiquer la date de cette attaque.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
quartz
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 14:34

cher membres de la confrerie , je suis maitre Quartz , grand ambassadeur de l'alliance stargate sg1 de tag : torri .
pour votre information sachez que cette attaque c'est produite cette nuit apres 22h 30 .
notre fidele Jaffa Maitre Gorgh me l'a confirmer .
je pense que ceci est une erreur de la part de votre nouveau membre qui n'a pas du faire attention a vos pacts mais ceci demande reparation de sa part . il a commis une erreur , il doit la reparer .

je vous prie de prendre toutes les dispositions pour que cette malheureuse affaire se regle dans les plus brefs delai .

salutations diplomatiques ,
maitre Quartz
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 15:15

Soit puisque l'attaque a été commise cette nuit, les dommages seront remboursés le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 16:39

Maître Bratack observais sont grand ami et grand ambassadeur, il pensais en lui qu'il s'exprimais fort bien et qu’il avait de la chance de le comptez dans ses amis, il ce rappelais des nombreux combat qu’ils avaient monter ensemble, Maître Bratack pris la parole a sont tour :

-Il est vrai que la jeunesse de votre membres peut êtres pardonner, et que notre fidèle jaffa ne lui en tiendras aucunement rigueur, il lui suffie de rembourser ce qu'il a pris (sans aucun intérêt) et nous reprendrons nos échange amicaux comme si de rien était, je tien aussi a vous remercier de la rapidité avec la quelle vous nous avez répondu, si vous me le permettez je vais retourné sur ma planète, car mon age avancer ne me permet pas des négociations trop longue, je vous laisse donc en contacte avec mes deux ambassadeurs Maître Quartz et l'impératrice Chou

Maître Bratack descendit de l'estrade "JAFFA CRY" les 80 jaffa ce mire en route en direction de l'Alckech, Maître Bratack était épuiser par ses nombreux voyage interstellaire, et espérait au font de lui que ses allier lui rendrais aussi visite de temps en temps, Maître Bratack pris place dans l'alckech "Jaffa Cry" "Bien maître nous partons immédiatement" l'alckech fit tonner ses réacteur et pris sont envole ......
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 17:37

Je suis heureux que cet incident soit vite réglé et qu'il n'y ai pas eu de débordement.
Le pertubateur paira et la victimme sera remboursé dans sa totalité de ces pertes je ferais tout pour que sa s'accomplisse.

Tiens je vais faire un tour dans votre bar pour fêter sa
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 20:05

Sephir entra pendant qu'il y avait encore du monde et commença son petit discour.

Bien le bonjour, veuillez m'excuser de ne point m'être présenter en ces lieus lors de cette évènement mais j'était chez mon père tout cet après-midi et il n'a pas internet, donc je vous comprend et le dédomagement sera fait le plus vite possible. Si vous avez encore d'autres problèmes n'hésitez pas à nous le dire. Veuillez encore nous excuser.

Sephir offrit quelques présents ces invités.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 20:05

Il s'agit en effet d'une très regrettable erreur de la part de notre Frère Tomowok, et au nom de la Confrérie je vous présente nos excuses les plus sincères. Il est évident que nous ferons tout pour réparer cet incident, et je fais confiance à BigBang pour s'en occuper avec zèle et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
tomowok
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 21:56

o mince escuser moi jai fait une erreure strictement désoler je men gage a remboursser une partie des dégat occasionner car jai fait partie ma flotte a la rash se matin avant daller au lycée vraiment désoler mais mes flotte ne peuvent pas rester a quai je sui scaner tt les jour par le meme joueur et il me fou la trouille
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 21:59

et moi je mengage a completter ce que notre frer n aura pas pu payer
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 22:06

Moi je m'engages à rien faire à pars ce dont pourquoi je me suis déjà engegé lol
Mais qui te scanne autant que sa ? ? ? Sait t'il que tu es de la C.G.N ? ? ? Avec comme chef tout puissant BigBang ? ? ? Quel sot lol
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyMercredi 21 Septembre à 22:12

Citation :

Le défenseur a perdu au total 96000 unités. (8GT)

Citation :

83120 Métal, 61909 Cristal et 11534 Deutérium

pourrion nous trouvez un accor qui fasse que lon vous laisse le recyclage mais que vous deduisiez 50% de ce qui a ete recycler??

je m explike on vous doit 83120 Métal, 61909 Cristal du kel on retirerai la moitier de 14400 Métal et 14400 Cristal. (c'est a dire le champ de ruine que vous recycler) + les 8 GT ke lon vous doit aussi

ca feraisi vous accepter 75920 metal 54709 cristal 11534 deuter + les 8 GT
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyJeudi 22 Septembre à 22:15

Maître Bratack ce trouvais a 143.000 année lumière de la confrérie des guerriers noir, l'hors qu'il reçus un telex-intergalatique de sont alliance :
"bip,bip,bip,bip pou' mat'e ba'ack sffffffffffffff chhhhhhhhh ok po'r remb'rsement confrérie, bip,bip,bip,bip,bip"
"JAFFA CRY" "Qu’est ce que c'est que cette transmission, arranger moi ça immédiatement"
-oui Maître, nous nous y mettons de suite

"Maître Bratack ne supportais pas l'incompétence de certain jaffa !!! Une transmission de l'alliance c'est très important, et il ne pouvais ce permettre de déchiffrer dans de l'a-peut-pres, quelque minute venais de s'écouler quand un jaffa s'approchas de Maître Bratack"

-Tenez maître voici la transmission

"Pour Maître Bratack, Maître gorgh est ok pour le remboursement de la confrérie"

Cela fit plaisir a maître Bratack de voir les choses s'arranger, il ne manquais plus que le ressource arrive a bon port et ce serais une histoire oublier

-Jaffa transmettez a l'alliance torri que je fait suivre le message a nos amis de la confrérie, et ensuite faite suivre le message pour la confrérie ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 EmptyJeudi 22 Septembre à 22:29

Je vous remercie maître Bratack pour cette confirmation de remboursement, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique de Maître Bratack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons diplomatiques-
Sauter vers: