Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique de Maître Bratack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre b
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyDimanche 11 Septembre à 23:28

Il est 22h24 heure terrienne, le commandant de bord de l'Alckech appuis sur sa console et dit :

"Maître Bratack, nous approchons de l'antre de la Confrérie, j'ai envoyé la demande d'autorisation d'atterrir, et nous sommes attendu"

"Très bien !! Je veux que chaqu’un reste a sont poste, sélectionner moi 3 jaffa qui m'accompagnerons ainsi que 10 jaffa poster autour du vaisseau "

L’Alckech ce pose en douceur au milieu d'une citer somptueuse, un long couloir ce déployas sur le coter gauche de la piste d'atterrissage et ce bloqua devant une porte !!!

Maître bratack s'avanças jusqu’a cette porte, mais rien ne ce passais, la porte ne s'ouvrais pas !!! Alors maître bratack cria :

"JE SUIS MAITRE BRATACK GRAND MAITRE FONDATEUR DE L'ALLIANCE TORRI, JE ME PRESENTE A VOUS AFIN DE PARLEMENTER AVEC VOS DIRIGENT, POURRIER VOUS ME RECEVOIR DANS UNE SALLE SECURISER????? "

Maître Bratack attendait la réponse ........
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 0:08

Cher Maitre Bratak vous avez votre une partie pour vous et votre seule.
Cette partie est sécurisée et seuls les membres autorisés peuvent y venir
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 0:11

C'est ce que j'appelerais une grosse boulette.
Et sur ces mots le somptueu, le magnifique, l'adorrable, le beau, le gentil, le diplomate...seigneur alla se coucher et souhaita une bonne nuit au seigneur Bratak ansi qu'a Bechouch et aux jaffa
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 1:38

La porte s'ouvrit, deux personnages ce trouvait la, debout devant maître bratack, le seigneur bechouch ainsi que le seigneur BigBang,

Maître bratack murmura une chose a l'oreille d'un de ses jaffa, celui si ce dirigeas d'un pas décider en direction du vaisseau et revins avec une caisse dans les bras :

Maître Bratack : "Bonjour a vous mes seigneur, veillez accepter cette humble présent de la part de mon alliance, ce ne sont que quelque bouteille de notre meilleur apéritif, je souhaite qu'il vous soit autant agréable qu'a nous.
Comme vous pouvez le constater nous ne somme pas armer, mes jaffa porte tous un Zat Nicktel, cette arme n’a pour but que de paralyser !! Et nous les conservons que par sécurité"

Maître Bratack entrât dans une grande salle ou ce trouvait une table ovale d'un verre bleuté avec une vingtaine de chaise autour, maître bratack pris place et sortie un dossier

"Je viens vous voir aujourd'hui car nous avons eu vent d'une declaration de guerre dans la quelle vous avez l'intention de prendre partie, concernant la Grande Alliance Demokratik [CCT_G A D], il ce trouve que nous avons aussi un pacte total avec cette alliance, il vas de soit que nous ne desirons attaquer n'y l'un n'y l'autre !!! nous comptons raisonner les CCT, nous desirerions savoir si de votre coté il serais possible de raisonner les RF_Army"
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 7:24

Sephir arriva d'un pas pressé.

Je n'est guerre eu vent de cette nouvelle, serions nous encore une fois en guerre sans que l'on ne le sache? Si c'est cela je vais voir ce que je peux faire pour que nous ne le soyons pas, car nous ne voudrions aucun conflit avec la noble alliance Torri.

Sur ces paroles Sephir s'en alla pour s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 7:43

Sephir revint certe essouflé, mais il était là.

Ok je viens de revenir de l'ambassade d'OGame et j'ai remarqué que Boss a proposé de prendre part à cette guerre mais vu le niveau des alliances, je crois que la plupart de leurs joueurs seront faible plutôt que joueur normale donc sachez que nous défendrons simplement BigBang un ancien membre de la C.G.N donc nous ne sommes aucunement en guerre avec la CCT_GAD.

Pour la petite histoire Sephir était essouflé, car avant d'aller à l'ambassade d'OGame il a préferé faire une course de chasseur léger mais à sa grande habitude, il a réussi à passer la ligne d'arriver à pleine vitesse mais n'a pas sus évité le mur en face donc il à du faire le chemin avec un chasseur léger à pédale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 8:28

Maître bratack consultât ses trois jaffa présent dans la grande salle, puis ce tourna vers le seigneur Sephir
"Merci a vous seigneur Sephir pour votre réponse aussi rapide, cela vous a coûter un double essoufflements, sachez donc que la torri fera de même, si aucun membres de votre alliance ne prend part dans cette guerre, nous resterons comme simple spectateur, même si mon but premier est de trouver une solution diplomatique entre les CCT et les Bf, je vais de ce pas m'entretenir avec les CCT afin de leur faire entendre raison"

Maître Bratack ce leva et ce dirigea vers la porte, il regardas autour de lui et cria : " Jaffa CRY"
Les trois jaffa vainres jusqu'a lui dans un délais cours, Maître bratack activa le micro ce trouvant sur sont poigner "Commandant, préparer ma venu, nous partons pour la ville d'athridium"

Maître bratack ce tourna vers ses ôtes :
-merci de m'avoir reçus et pardonner nous pour le dérangement

Maître Bratack franchie la passerelle qui menais a l'alckech, s'enfonças dans sont vaisseau, les porte ce refermere, et l'Alckech pris sont envole.......
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 10:38

je tien a presisez que dans le forum general et je lai di je parlai en mon nom seulment et occunnement en celui de mon ally j ai selment emis l hypotese que les otre menbre pourai me suivre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 11:54

Mais sachant que je suis un grand diplomate, je pourrais essayé de convaincre les autres BF car là ils sont à fond dedans, sa fait peur.
Bon je vais de ce pas sur deux forum:
1-celui de la BF
2-celui de la CCT

Souhaitez moi bonne chance car ceci risque d'être mon DERNIER COMBAT (pdr sa le fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 14:35

Jonathan traînait dans les couloirs en admirant les nouvelles tapisseries posées depuis son départ, lorsqu'il avisa un étrange petit boîtier posé dans le mur. Curieux il appuya dessus, ce qui eut pour effet d'ouvrir la porte de la salle de conférence, dans laquelle la négociation avec l'alliance Torri s'achevait. Rapidement mis au courant, il éclata soudain dans une colère furieuse

Je trouve ça scandaleux, c'est inadmissible, et ça mériterait une guerre dévastatrice. Vous vous rendez compte que lorsqu'un ambassadeur arrive, la première chose qu'il fasse c'est offrir de l'alcool en présent. Je constate donc que la CGN a toujours pour réputation d'être un repère d'ivrogne et de soulards de la pire espèce. Donc rien n'a changé depuis mon départ !!! Wink Wink Quelle image donnons nous de la CGN ?? Quelle tristesse que notre grand talent de guerrier ne soit pas universellement reconnu.

Sur ce, il s'empara d'une des bouteilles d'apéritif, et se rendit au bar pour la vider avec son ami Sephir, et s'assurer que le présent était à la hauteur de ce qu'on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 20:16

BigBang qui était revenu des deux forum s'atrissta, sur le faite que JlG l'ai oublié.

Ok ok je te retiens tu m'oublis, éspèce de lâche et en plus Sephir ne boit que du coca.
Si c'est sa moi je repart. Non, non reste caché chérie, enfin mes chéries, quoi vous avez soif, ok je vous prends des bouteilles.

Il repartit avec ces ravissantes demoiselles à bord de son vaisseau de bataille d'apparat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 21:24

Avec un certain amusement, JlG regarda son ami BigBang aller vers son vaisseau, entouré de créatures de rêves.

Dans 10 minutes il sera complètement saoûl... mais c'est vrai que c'est une bonne idée d'inviter toutes ces demoiselles à faire... une partie de Scrabble dans son vaisseau. Ce BigBang est incorrigible de vanité.

En plus il n'a rien compris. Je sais bien que Sephir ne boit que du Coca, et c'est bien pour ça que je l'ai invité à boire la bouteille avec moi, de cette façon j'étais sûr de tout avoir pour moi ! Evil or Very Mad

Craignant que toutes les bouteilles ne soient parties avant qu'il ait pu réellement en profiter, JlG s'empressa d'attraper toutes celles qui restaient, et c'est les bras chargés qu'il se dirigea vers sa cabine pour y cacher ce précieux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 22:08

on est en guerrecontre qqun??? faudrai nous tenir au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 22:38

BigBang reveint cherché un bouteille lorsque la question fut posée.

Hips.... non vous n'êtes pas en guerre ne t'inquiète pas hips...
Où sont les bouteilles, j'ai soif ansi que ces ravissante demoiselles, JlG, je t'échange une fille contre une bouteille, tu es d'accord, je te donnes la plus moche Hips... Non même pas pour tout l'or du monde, les filles on prend mes réserve de ICE.

Et il reparti nu dans son vaisseau joué au "scrabble" avec toutes les filles. "Quelle belle soirée"
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 22:46

lol moi si je di que je joue a scrable avec ma grand mere soit je suis a la masse soit j ai des pratique plus que douteuse qui je suposse n echapperon pas a nos cher moderateur...a non paske moi aussi je suis modo c cool ca !!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyLundi 12 Septembre à 23:03

Ayant mis ses réserves bien à l'abri de la soif intarrisable des autres, JlG revint faire un tour dans la salle (on ne sait jamais, d'autres invités pouvaient venir avec des "cadeaux")
Tiens d'ailleurs je constate avec plaisir que Boss est passé Maître de la Confrérie. Félicitations pour ta promotion, qui est bien méritée !

Du vaisseau de Bigbang sortirent plusieurs demoiselles superbes mais visiblement énervée. A leur suite, tenant piteusement une serviette pour cacher sa nudité, BigBang paru par la porte, essayant de les rattraper. Mais l'une d'elle se retourna et lui jeta froidement : "Si tu n'as que de l'Ice à nous offrir pendant notre super soirée scrabble, alors dommage pour toi!! Ciao, p'tit joueur !"

JlG se retint d'éclater de rire afin de ne pas vexer son ami BigBang. Puis il quitta la salle en entraînant Boss afin de lui expliquer les choses de la vie et le cycle reproductif des abeilles
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMardi 13 Septembre à 0:51

BigBang trouva miraculesement une caisse de ce brevage que tout le monde boit depuis quelque heure.

Alors les filles on dit quoi maintenant ? ? ?

Les deux femmelles lol demoiselle revinrent dans le vaisseau et de drôle de bruit en sortirent. 1H plus tard les demoiselles entièrement satisefaite sortirent du vaisseau et alla voir JlG. L'une d'entre lle lui dit:
" As-tu de ce délicieu brevage que nous adoront tant"
JlG ne savait que dire bégueilla en voyant si belle créature:
"Euh... moi, oui oui oui j'en ai"
Il entra dans son vaisseau et constata que toutes ces bouteilles avaient disparue et vit BigBang en leur possétion et les demoiselles repartirent dans le vaisseaux pour une nuit scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMardi 13 Septembre à 1:44

Heureusement pour toi que tu ne fais plus partie de la CGN Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMardi 13 Septembre à 8:57

Heureusement pour toi que tu es un noob. Et d'ailleurs comme tu es revenus, je reviens moi aussi. Dans quelques jours le temps de réglé un truc avec un mec et c'est bon (enfin deux mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMardi 13 Septembre à 9:39

C'est vrai, tu nous feras l'immense plaisir de revenir parmi nous ?? C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMardi 13 Septembre à 19:58

Oui je reviendrais, je ferias un cout d'état et j'imposerais un régime totalitaire un tiranie...
J'aurais les pliens pouvoir AH AH AH (rire démoniaque)
Sephir je te donnes 1 jour pas un de plus pour me donner les clefs de l'appartement déstiné au Administrateur, Sinon je fais sauté tout les bouchons de Coca du bar comme sa il n'auront plus de goût.
Que je suis diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMardi 13 Septembre à 22:58

Je m'en fou il y a toujours autre chose à boire que du coca, du fanta, du gini, du sprite etc... donc fait sauter ce que tu veux je ne te donnerai rien du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMercredi 14 Septembre à 0:01

Nooooooooonnnnnnnnnnnn.
Et c'est ainsi que le beau, le ravissant, le magnifique, le diplomate BigBang s'en alla sur sa planète mère qui risque de se faire raider.
Sa me soule le mec ne m'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMercredi 14 Septembre à 0:10

Eh bah dites donc, on a évité de peu une catastrophe: BigBang chef... Confused

Il y a une grossière erreur dans cette tentative de coup d'Etat : le prochain sur la liste, c'est moi!!!
J'ai déjà essayé de renverser plusieurs fois Keyser, et c'est parce qu'il a eu peur de ma puissance qu'il est parti. Que Sephir ait réussi à reprendre le poste, ça n'est pas grave, son heure viendra, à lui aussi..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack EmptyMercredi 14 Septembre à 9:01

Et ben vous avez réussi à transformer un sjet important de visite diplomatique en un master flood!!!
A ba bravo et pour quoi on va passer après, de gros flooder!!
Moi en tout cas je ne veux surtout pas qu'on pense ça de moi!!!.....
A la votre drink drink drink drink drink drink drink drink trink trink trink trink trink trink trink drink drink drink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique de Maître Bratack Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique de Maître Bratack   Visite diplomatique de Maître Bratack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique de Maître Bratack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Diplomatique
» Visite de la Nre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons diplomatiques-
Sauter vers: