Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 17 Septembre à 19:39

Bon voilà MON topic.

Donc pourquoi devant les portes des magasin belges il y a des tas de merde ? ? ?

Il y a marqué poussez fort. (Cette blague n'était pas contre les Belges)

Savez -vous comment on fait du steack haché ? ? ?

On donne un guitar à un lépreux.

Elles sont trop forte, je suis trop fort. Hein elles sont bonnes ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 17 Septembre à 20:07

Bon alors mon cher petit BigBang:

1) les blagues sur les Belges on en a déjà fait des dizaines, et beaucoup plus fines, dans une autre rubrique.

2) faut pas se moquer des lépreux, elle est ignoble ta "blague" !!! puker puker Thumb down

Mais bon, c'était quand même bien essayé. La prochaine fois, si tu t'entraînes, tu auras peut-être plus de succès Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 17 Septembre à 20:16

Bon une autre alors.

C'est un francais, un anglais et un américain dans un avoin. L'avion perde de l'alltitude et il faut jété du leste.
Alors le francais lance un poulet, l'angalis lance le chapeau des gardes de la reine et l'américain lance une bombe
A l'aéroport le francais voit une petite fille pleuré et lui demande pourquoi tant de larmes: la petite fille répond un poulet et tombé du ciel et est tombé sur mon papa maintenant, il est à l'hopital, de même pour l'anglais et son chapeau.
L'aéricain vu aussi une petite fille pleuré et lui demanda son chagrin; la petite fille répondit:" QUand j'ai pété, ma maison à axplosé"

Pa mla celle là et je m'escuse pour les lépreux.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 17 Septembre à 20:31

connard big!!!!!!!!!

kan j avai 4ans moi aussi j ai peter et pma maison a exploser des souvenire trisste enfoirerrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 17 Septembre à 20:41

L'important c'est de participer :

Un explorateur est capturé par une tribu de cannibales. On le plonge alors dans un immense chaudron rempli d'huile, et sous lequel un feu est allumé. Un des sauvages s'approche du pauvre homme et lui demande :
- Comment t'appelles-tu ?
- Frédéric...Pourquoi ?
- C'est pour marquer sur le menu! pale

Pour nos amis Corses
Discours du Président de la République en Corse :
- Tout sera mis en oeuvre pour que vous ayez tous du travail...
La foule l'interrompt :
- A mort le provocateur!!!

Et une qu'on m'a raconté il y a quelques jours
Pourquoi les Corses sont-ils plutôt petits et trapus ?
Parce que quand ils étaient enfants, on leur a dit "Quand tu seras grand tu travailleras".

Le bourreau, tout en allumant le bûcher, demande au condamné :
- Avez-vous une dernière volonté ?
- Oui...APPELEZ LES POMPIERS!!!

Une pas assez ignobles pour ne pas être hilarante
Dans un camp de concentration, un petit garçon pleure à chaudes larmes :
- Bouououh...Mon papa...bouh...Il est mort...bouououh...
Quelques déportés maigres et sans forces s'approchent de lui. Ils le consolent :
- Ne pleure pas mon petit...Ton père est mort pour une cause juste...C'est un martyr!!...Beaucoup d'entre nous aussi vont mourir...On ne sait ni quand, ni comment...Et d'abord, comment il mort ton papa ?
- Bouououh...Il est tombé du mirador....bououououououuououh....

Walter vient d'épouser une jeune Belge, Corine. Ils partent en voyage de noces et arrivent à l'hôtel pour leur première nuit. Ils prennent leur clef, puis cherchent leur chambre. Corine stoppe devant une porte et dit :
- Oh regarde!...Comme c'est touchant!...Ils ont mis nos initiales sur la porte!!
- Mais non...C'est la porte des toilettes!


Un ouvrier belge est en train de placer des plaques de gazon artificiel dans un jardin. Et chaque fois qu'une plaque est posée, le chef-décorateur doit intervenir en criant :
- le côté vert...EN HAUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptyDimanche 18 Septembre à 9:51

je tient a repeler que notre amis sephire n est absolument pas concerner par ces blague d un gout douteux (bah oui koi c JlG qui les a ecrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptyDimanche 18 Septembre à 19:50

ah, si vous voulez des blagues ben yen a sur le fofo RBL ^^ et des pas mal dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptyDimanche 18 Septembre à 19:53

Non non, ça ne concernait pas Sephir, mais seulement l'ensemble des Belges (et des Corses pour les blagues corses).
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptyDimanche 18 Septembre à 19:55

moi je serai toi je ferai attention avec les corse ou ta maison riske de faire boum!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptyDimanche 18 Septembre à 19:55

Avant qu'ils ne viennent me chercher à Vienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptyDimanche 18 Septembre à 19:59

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on peu toujour leur dire ou tu est !!!
mais a mon avis il seron trop fenean pour alle rjuska vienne
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 20:39

voilà quelques blagues:


Deux chasseurs marchent dans les bois quand l'un d'eux s'écroule.

Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes.

Son compagnon appelle sur son cellulaire les services d'urgence et dit : «Mon ami est mort ! Que puis-je faire ?».

Le préposé répond: «Calmez-vous, je peux vous aider. Assurons-nous d'abord qu'il est bien mort».

Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit : «Voilà, c'est fait, et maintenant qu'est-ce que je fais ?».

****************************************

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi....
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

**********************************

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il se lèche le doigt.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche en grimaçant.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index...

**********************************

Pour ceux qui auront des assurances pour l'auto:


Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police...

***********************************
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 20:45

Si whos_next s'y met aussi, ça va être une catastrophe !!! Wink Wink Wink
Néanmoins ces blagues sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 20:51

Moi j'en ai une minable:

Alors ces des steack qui vont dans une forêt, ils marchent pendant pas mla de temps (lol). Et le premier se retourne et là plus de steack, alors il les appele: "Hou, hou les steack, les amis, les collègues".
Et les autres reviennent et le premier leurs demande:'Bah vuos étiez où ? "
les autres répondent:"Bah on c'étaient cahché (steack haché)" lol

Pas mal non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:00

Merci pour la traduction Bide-Bang, sans ça je ne sais pas comment on aurait pu comprendre.....

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Surpri14
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:04

Non mais c'était pour des gens comme toi, Sephir ou Boss.
Mais pourquoi as-tu fais cette horrible nom à mon pseudo JlP ? ? ?
Si c'est sa je veins te rendre visite avec ma "flotte".
Attention j'arrives lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:10

Pas besoin de te déplacer : j'ai encore la protection newbies (je commence à l'aimer celle-là Wink ) Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:13

NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
M'en fou j'attendrais lol
Bon sinon j'en ai une autre :

Vous connaissez l'histoire de paf le chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:14

... et bah paf le chien !!!

C'était BigBang. Maintenant nous allons écouter un reportage sur la surpopulation des crevettes violettes dans le lac du Nimportequoua
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:18

Bah j'aimes pas les crevettes je change lol
Je met la BB1 parceque la JlG1 c'est nul comme pas possible lol
Sinon j'ai celle la :
Alors c'est Mr Lepen qui va voir un voyante et elle lui dit: "Restez chez moi , un grand malheur va vous arrivez, oui ce soir, vous allez mourir".
Mr Lepen n'y croyant pas sortit et se fit écrasé par une voiture la poste, quelle est la morale de cette histoire ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:21

La Poste, on a tous à y gagner ????
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 21:29

Tous ce que l'avenir vous promait, la poste vous l'appprte.

Alors elle est comment celle la ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 22:55

Citation :
Non mais c'était pour des gens comme toi, Sephir ou Boss.
Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Padrol10

Pourquoi toujours nous umilié BadBang c'est pas sympa sa censure Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang 4_2_105 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Vaisletu
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptySamedi 24 Septembre à 22:58

Ah pas mal BadBang j'aimes bien mais cela prouve que je vous aimes bien mes amis, enfin si vous me considérez comme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang EmptyDimanche 25 Septembre à 0:51

Qui bene amat bene castigat : Qui aime bien châtie bien

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Padrol11 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Padrole5 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Sourir13 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: