Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 EmptyDimanche 25 Septembre à 9:46

a moi une super drole .....enfin facon de parler ^^


____________________________________________________

alor c'est deux blonde dans un 4X4 elle traverse un champ boueux et la elle croise une autres blond dans un canoe qui essay d avancer komme elle peut

la blonde qui conduisait le 4X4 s enerve:
"c'est a cause de blonde comme ca que nous avons une reputation de conne!!!!"

la passagere retorque:
"a oui vraiment si je savais nager j iry lui casser la figure!!!"

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 EmptySamedi 29 Octobre à 12:55

La poussière commence à envahir ce topic mais je suis de retour.

Alors c'est deux cacas qui vont à la guerre et il rencontre une diaré (bon apétit bien sûr lol). La diaré le demande si elle peut allé à la guerre avec eux mais l'un des cacas dit : "Non la guerre c'est pour les durs".

J'ai passé quelque jours avec un mec qui mange des clowns tout les matins c'est pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 EmptyDimanche 6 Novembre à 14:26

eh bien apparement il a deteint sur toi , c'est p-e ton heros, l'homme que tu voudrait ere, qui nous le dira????
JlG peut-etre?????
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 EmptyDimanche 6 Novembre à 14:52

Pas compris tu sors !!!
lol ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 EmptyDimanche 6 Novembre à 15:15

Bon moi aussi j'ai des blagues de haut niveau ^^


Deux hommes se baladent dans la campagne. Soudain, un serpent surgit et mord l'un des deux au niveau de ses organes génitaux. L'homme est complètement paniqué et souffre énormément. Il hurle : appelle un médecin !
Le deuxième utilise alors son portable et téléphone à un docteur.
-Bonjour docteur, je suis en compagnie d'un de mes amis qui vient de se faire mordre par un serpent et je ne sais absolument pas ce que je dois faire !
-Ne vous inquiétez pas, si la morsure est récente, il faut que vous suciez la plaie afin d'extraire le venin.
L'homme blessé crie :"Qu'est ce qu'il a dit ?"
L'autre répond :"Il dit que tu vas mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"



Une dame téléphone chez elle. Ce n'est pas son mari qui répond mais une voix féminine inconnue. Surprise, elle demande :
‹‹ Qui êtes-vous ?
— Je suis la nouvelle bonne.
— Qui vous a engagé ?
— C'est monsieur.
— Et depuis quand ?
— Depuis ce matin.
— Bon, c'est madame à l'appareil… Est-ce que monsieur est là ? Pouvez-vous me le passer ?
— C'est à dire que monsieur est dans son lit, madame. Il est couché avec la personne que je croyais être madame. ››
La dame a l'impression que le mont Blanc accompagné du Puy de Sancy lui dégringolent sur la tête. Elle se reprend, passe sa main sur son front et dit :
‹‹ Comment vous appellez-vous ?
— Alexandra, madame.
— Alexandra, est-ce que vous voulez gagner vingt mille euros tout de suite ?
— Oui, madame.
— Alors, ouvrez le tiroir du petit meuble qui est devant vous, devant le téléphone.
— Oui, madame.
— Il y a un revolver chargé.
— Il est bien là, madame. Que dois-je en faire ?
— Prenez-le et tuez ces deux traîtres !
— Bien, madame. ››
On entend dans le téléphone : Pan ! Pan ! Puis Alexandra revient :
‹‹ Que dois-je faire des cadavres, madame ?
— Jetez-les dans la piscine !
— Où est la piscine ?
— Mais devant la maison, voyons ! Penchez-vous à la fenêtre qui est en face de vous, vous ne verrez que ça !
— Madame, je vous prie de m'excuser, je suis à la fenêtre et je ne vois aucune piscine.
— Mais alors, je ne suis pas au 80 77 44 35 ? ››

Attention en voila une pourrie :
Pourquoi Mickey Mousse?
Parce que Mario Brosse... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 EmptyDimanche 6 Novembre à 15:35

Boulet Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Padrol10 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Padrole2 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Surpri14 Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Vaisletu Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Cerveau0 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 EmptyDimanche 6 Novembre à 16:28

Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang   Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse  de BigBang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vielles blagues pourrie, vior merdeuse de BigBang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bigbang et boss frere de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: