Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutation à vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyVendredi 30 Septembre à 0:04

ca ne dois pas etre le meme

Ashitaka alliance ADP Reign of Fire 1:451:4 855
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyVendredi 30 Septembre à 1:02

Non car le ashitaka que l'on connais s'appelai Ashitaka two dans OGame mais peut-être que maintenant il s'appel Dio Eraclea dans OGame, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyVendredi 30 Septembre à 8:30

mais c est en tout cas aps celui de la rax army je me serais pas permis d attaquer une alliance pareille lol dj drink

sinon pour le pact vous en parler encore?
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 2 Octobre à 10:22

le seigneur anak1ne se senti seul soudain + un bruit personne ne vennais chez dans son beau sujet pour noyer l attente il commenca a boire bourré bourré bourré

hick cher seigneur hick

pourriez- hick vous

me tenir au courant de cette demande ick

la il tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 2 Octobre à 12:17

Nous avons examiné favorablement votre demande, et je pense que nous allons déléguer un ambassadeur chez vous pour faire plus ample connaissance. Ainsi nous pourrons prendre une décision raisonnable et profitable à nos deux alliances.
Nous vous donnerons de plus amples explications dans la journée.

(en attendant, il serait préférable d'arrêter de boire, c'est pas génial pour les négociations) Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 2 Octobre à 23:08

Je suis l ambassadeur des jedi drink

toute les questions sont les bienvenus si je peut y répondre je le ferais avec plaisirs

hésite pas a passer sur notre forum passer boire un verre c est gratuit chez nous


arf c est vrai faut arreter de boire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 2 Octobre à 23:46

Ah bah si c'est gratuit... alors ... dans ce cas... on peut peut-être envisager d'y faire un tour... voire deux ou plus ! Salutation à vous - Page 2 Sourir10
On va réfléchir sérieusement à votre proposition et vous donner une réponse au plus vite. Mais pour l'instant nous sommes un peu en surcharge de dossiers à traiter, désolé pour les retards que ça peut impliquer Salutation à vous - Page 2 Padrole3 Salutation à vous - Page 2 152 Salutation à vous - Page 2 152 Salutation à vous - Page 2 152 Salutation à vous - Page 2 152
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyLundi 3 Octobre à 8:30

ce n est pas grave on attendra le temps qu il faudra
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyMardi 4 Octobre à 22:40

des que y a quelques chose de nouveau veuillez m ingormer in-game

rechercher anak1ne merci dj
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyJeudi 6 Octobre à 19:11

notre alliance vien d arriver a 1000 point

pour ca je paye la tourne dans le bar drink
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyVendredi 7 Octobre à 19:41

ok personne ne répond snif j irais boire seul lol bourré
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptySamedi 8 Octobre à 19:49

Personne n'a répondu mais tout le monde a lu et aprécié ton message. Désolé, nous n'avons toujours pas de réponse à te donner, ça ne fais pas partie de nos habitudes, mais je viendrais en personne sur le forum _jedis_ pour discuter et apprendre à vous connaître un peu... dès que j'aurais 5 minutes (promis, je le fais le plus rapidement possible).
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptySamedi 8 Octobre à 21:46

oki http://jedi-ally.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 9 Octobre à 15:40

Salutation à vous, je fais suite au message du Seigneur Jonathan le Grand.

Je me présente Qui-Gon Jinn Conseillé diplomatique de l'Ordre Jedi.

Je viens prendre le verre dont il a parlé sur notre forum..^^

Alors santé drink
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 9 Octobre à 18:20

salutation maitre jedi et squatteur du forum LEA tout comme moi!
jai longtemps eu loccasion de vous surveiller!

sante a vous et a votre alliance
drink trink Keyser et JlG bourré
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 9 Octobre à 20:09

Bonjour Seigneur Ixion,

Me surveiller?? Pour quoi faire??

Je sens que nous allons bien nous entendre si vous êtes aussi chez les LEA.. Ce sont des membres et une allaince que j'apprécie tout particulièrement..

Je vois le Seigneur Corran sur leur forum mais je ne crois pas avoir vu le Seigneur Ixion..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 9 Octobre à 21:04

Normal, il s'agit de la même personne. Simplement pour boire plus et éviter les contrôles de police il a une double identité !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyDimanche 9 Octobre à 21:06

Pogo sur les diplomates ah ah ah
Non mais la c'est un pogo avec les vaisseaux, oui c'est plluys drôle
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyLundi 10 Octobre à 8:26

oh pogo de vaisseaux moi je vien en recycleur lol

dj

je vois qu on s entend plutot bien et c est cool

une belle amitié naitera entre nos 2 allaince la force me l a dit
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyLundi 10 Octobre à 11:07

Bon une question pour savoir si BigBang vient sqouater ou pas votre forum:
Il y a du Ice dans votre Bar ? ? ?
Et des filles il y en a sur le forum ? ? ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyLundi 10 Octobre à 12:23

Merci de cette précision Seigneur Jonathan le Grand..

Pour répondre au Seigneur BigBang:

Je déduit que le Ice est une boisson.. je connais aussi l'alliance ICE mais sachez qu'aucun des deux n'est présent sur notre forum.. cependant, vous trouverez notre boisson officielle le "jedi fizz".. je suis certains qu'elle sera à votre goût!!

Concernant les demoiselles, malheureusement les jedis non pas accès à ces plaisirs..^^ mais rien de vous empêche d'en amener avec vous.. bien au contraire..

Petite question êtes-vous le Seigneur BigBang présent autrefois dans les rangs de la défunte BF_ARMY?

Salutations,
Qui-Gon
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyLundi 10 Octobre à 12:43

Euh oui j'étais la BF-Army mais pour aidé Le Maaat il avait quelque problème avec son alliance (avant la guerre) mais je n'ai pas participé à la guerre, car je suis un CGN dans le coeur et dans l'âme (citation de BigBang, je vais devenir poète lol)
Pourquoi une telle question ? ? ?

Le Ice est la boisson officielle de BigBang si vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyLundi 10 Octobre à 14:32

Uniquement parce que les ex-BF sont de très bonne connaissances ogamienne..^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyLundi 10 Octobre à 17:20

Quand vous aurez fini de parler des relations familiales du petit cousin de votre arrière-grande tante qui faisait partie de la même équipe de colleur de timbres que celui de ton arrière arrière grand oncle par alliance, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses : Vous voulez combien de filles ???
La CGN s'est aussi fait une spécialité du trafic de jolies créatures à la compagnie agréable, ce qui nous a déjà valu certains ennuis (par exemple lorsque BigBang s'est retrouvé en prison la dernière fois...). Alors si ce genre de services peut rendre les relations diplomatiques plus étroites, il ne faut pas hésiter à nous le demander !!!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Salutation à vous - Page 2 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 EmptyMardi 11 Octobre à 10:05

Je préfère la boisson car les filles malgrès nos demandes au Conseil nous n'y avons pas encore droit.. mais bon on peut faire une exception..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation cher seigneur
» qui preferer vous !?
» ete vous pour ou contre?
» Bonjour a vous tous .
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons diplomatiques-
Sauter vers: