Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a vous tous .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyJeudi 27 Octobre à 19:58

Bonjour a vous tous , je suis un joueur d'OGame . Je suis dans l'univers 7 et je suis un ami de Bechouch , j'ai appris qu'un compte serais sans joueur et cela me desole , je suis ici pour vous demandé de me donné le compte , ne vous inquitez pas je suis un fana des forum , je prefere presque discuté entre amis autour d'une bonne Vodka et d'un tres joli forum comme le votre pluto que de ancé des raids a longueur de journée , je suis chef de la Wing ScouT dans l'univers 7 et je me debrouille assez bien , mais je voulais connaitre d'autre univers , mais je n'avais pas l'envi de tout reprendre a zero , et Bechouch m'a dit qu'une personne de votre groupes en avait plusieur a donner ! Donc je suis ici comme vous l'avez compris pour vous demandé de me donné un compte , Bechouch m'a dit que 3 été a disposition ! Je me fiche du compte mais je saurai le menée a bien !! merci a vous ! au revoir bon jeu et bon delire !
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyJeudi 27 Octobre à 20:04

Salut Général, merci d'être venu te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptySamedi 29 Octobre à 2:57

Bechouch, combien de fois devrais-j te dire de ne pas recruté des alcolos.
Il y en a déjà assez ici (moi, JlG, Sephir....).
Malgrès tout sa je te souhaites la bienvenue et heureusement pour JlG que j'ai bien cherché sinon je créais un nouveau tpic trop c**.
Mais je sens que je vais le faire ou continué mes blagues pourrites, je ne sais pas.

Tournée Générale pour l'arrivée de cette nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptySamedi 29 Octobre à 10:15

Cool de te revoir ici Big tu commençais à nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptySamedi 29 Octobre à 11:34

Et oui, ils sont tous là, les alcolos, dépravés, criminels, méchants, voleurs, menteurs, assassins et autres râclures de l'univers... VIVE LA CGN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptySamedi 29 Octobre à 17:04

Salut, bienvenue, heureusement que je suis la faire exception à toutes cette racaille, lolllll. saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS VI
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptySamedi 29 Octobre à 19:43

TOUS AU BAR !!!!!!!!!! trink trink trink trink drink drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptySamedi 29 Octobre à 20:28

Bien sûr Aragorn, pour moi il est évident que tu es l'exception qui apporte à notre alliance respectabilité, responsabilité, intelligence et douceur maternelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyDimanche 30 Octobre à 10:54

Merci J|G, c'est trop, tu me gène la! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyDimanche 30 Octobre à 19:27

Il faut savoir reconnaître la grâce et l'intelligence quand on la croise.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 13:45

Bon et si on arrêtait la "drague" parce là JlG, tu vises beaucoup, mais vraiment beaucoup, mais vraiment vraiment beaucoup trop haut.
C'est inamissible, en plus tu ne fais sa pas que sur notre forum, mais aussi sur celui de la Torri, pour Chou !!!!
C'est contre toute nature de dragué plusiseur femme (surement déjà prise en plus).
Moi je dirais que tu es un courreur de jupon (obsédé) et sa se dis chef de la CGN, moi je dis Coup d'Etat !!!
Qui est avec moi ? ? ?
Au moin Sephir non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 15:13

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Big je crois qu'il n'y aura plus de JlG dans l'alliance car il va mourrir Twisted Evil qui est avec moi et BigBang????????? (tout le monde ou je les défonce ^_^)



Il y a trop longtemps qu'il n'y a pas eu de "A mort JlG"

donc



A MORT JlG
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 15:19

MOI ,je suis avec vous (eh oui je suis désolé mais c'est sephir qui a pris l'autre partis du recyclage donc si je veux qu'il me les envoi .....) a l'attaque !!!!!!


A mort J|G
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 15:41

Je suis avec vous,

A MORT S3B, euh non c'était pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Jonathan
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 16:52

Allez, et c'est reparti........ Boulet Boulet Boulet Encore des "A mort JlG", "JlG, on va te tuer" et autres gentillesses... mais je ne vous en veux pas, je suis habitué à la jalousie du commun des mortels. Mais vous savez ce n'est pas facile d'être parfait et d'avoir à subir les insultes des autres!! Vous ne pouvez pas imaginez....

Et puis c'est pas pareille, Chou c'était uniquement pour l'inviter à boire un verre, et puis à danser et puis... le reste ne regarde que moi ! Tandis qu'Aragorn je ne faisais que reconnaître les immenses qualités dont elle fait preuve quotidiennement sur le forum ainsi que l'extrême gentillesse qu'elle a toujours montré !!
D'ailleurs je me suis toujours demandé comment une personne si grâcieuse, délicate et distinguée peut être de la même famille que Sephir.......
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 17:16

Ouh Sephir, moi je lui arais défoncé sa face de clown.
Quoi JlG n'est pas le cavalier sur le cheval mais le cheval, désolé je recifis.
Ouh Sephir moi je lui aurais défoncé sa face de cheval.

Non je rigoles mais ne te vante pas trop JlG, car aucun être vivant n'ets parfait donc toi tu ne l'ais pas.
AH AH AH AH AH AH Bonjour a vous tous . Lol_smil lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 17:19

Il te reste encore beaucoup à apprendre sur les choses de la vie mon pauvre petit BigBang...
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 17:26

Mais j'en connais déjà plus que toi Bonjour a vous tous . Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 19:43

Ben c'est super, on reconnais bien la, le type Macho, non mais , les sujets de conversation que vous avez koi?? , ça peut faire peur. Bonjour a vous tous . Panneau3

C'est Sephir qui va être content...... Bonjour a vous tous . 4_2_105 Bonjour a vous tous . Vaisletu

J'avoue que je m'éclate bien en lisant vos messages!!!!! Bonjour a vous tous . Cool_sm5 Bonjour a vous tous . Cool_sm5
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 19:46

C'est le seul plésir qu'un artiste peu avoir, celui de ces spcetateurs qui le remercient de son spectacle.

Je te remmercies Aragorn, les textes sont de moi et de JlG, les conneries de JlG et les choses sérieuses sont de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyLundi 31 Octobre à 20:03

He bien toutes mes félicitations à tous les deux Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyMardi 1 Novembre à 0:20

Je lui ai prêté un peu de talent, j'avais pitié de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . EmptyMardi 1 Novembre à 12:19

Je n'en doute pas une seconde, mais faut avouer que vos idées mélangées font quand même un cocktail explosif. Une fois un Bonjour a vous tous . Smileysm , une fois l'autre Bonjour a vous tous . Sourir13 trop Bonjour a vous tous . Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous .   Bonjour a vous tous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous
» Bonjour a tous
» bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour de la RBL
» A tous les C.G.N jouant a Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: