Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
sgc (Tor
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 20:04

Je vien dire bonjour a tous les membres de la C.G.N, et je leur offre un verre. trink drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 20:18

Merci de ta visite sgc sa fait plaisir de savoir que nos alliés viennent nous fait un ptit bonjour ;-) désolé de ne pas passez sur votre forum mais j'ai à peine le temps de venir sur celui de la C.G.N et de contrôler mon compte Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
sgc (Tor
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 20:22

S es pas grave il y deja JLG qui passe de temps en tant ainsi que Bechouch.

trop marrant vos smyley X wing Bonjour a tous Smileys7


Dernière édition par le Dimanche 6 Novembre à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 20:38

JlG s'il te plaît !!!

je suis content de voir que finalement tu as accès au forum, tu vas pouvoir venir flooder et te saouler avec nous !!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgc (Tor
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 20:40

Je rectifie tout de suit ton nom dsl. Avec plaisir je me saoulerai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 21:10

Faut pas m'oublier moi le grand Bechouch lol drink drink drink trink trink trink trink trink trink trink trink X wing oix oix
Revenir en haut Aller en bas
sgc (Tor
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 21:54

je t ai quand meme citer dans un peu plus haut, santer drink Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDimanche 6 Novembre à 21:59

Moi je fais la gueule, je ne suis ni citer sous mon ancien pseudo ni sous le nouveau.

C'est du rascsisme et pour la peine tournée général au CGN et pas aux autres, non je ne suis pas aussi méchant Tournée Général pour tout le monde drink trink drink trink dj music bourré Keyser et JlG oix oix Keyser et JlG Boulet ViveForum Bonjour a tous 4_2_105 Bonjour a tous 0feteent Bonjour a tous 096 Bonjour a tous Amour_sm Bonjour a tous 152 Bonjour a tous Bad Bonjour a tous Cool_s10 Bonjour a tous Cool_sm4 Bonjour a tous Cool_sm5 Bonjour a tous Nunchuk_ Bonjour a tous Grrrr09 Bonjour a tous Cool_sm6 Bonjour a tous Padrol10 Bonjour a tous Padrol11 Bonjour a tous Padrole2 Bonjour a tous Padrole3 Bonjour a tous Padrole7 Bonjour a tous Padrole5 Bonjour a tous Padrole4 Bonjour a tous Smileys7 Bonjour a tous Smileys8 Bonjour a tous Sourir10 Bonjour a tous Smileysm Bonjour a tous Sourir15 Bonjour a tous Sourire7 Bonjour a tous Surpri14 Bonjour a tous Surpri15 Bonjour a tous Vaisletu Bonjour a tous Panneau3 Bonjour a tous Cerveau0 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLundi 7 Novembre à 0:16

C'est n'importe quoi, comme d'habitude !!!!

Bonjour a tous Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
sgc (Tor
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLundi 7 Novembre à 18:22

Je vois qu il y a de l ambiance ici. Bonjour a tous Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLundi 7 Novembre à 20:45

c'est pas de l'ambiance c'est du delire,mais au moin on ne mais pas le feu au vaisseaus
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLundi 7 Novembre à 21:20

Menteur Wink regarde le vaisseau de Vedo derrière toi il brûle pas? A moins que se ne soit mon allumettes qui n'a pas fonctionné Bonjour a tous 4_2_105
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMardi 8 Novembre à 0:51

Lu les super guérrier bon je vien faire un tour vite fais histoire d'écrire 2 ou 3 conneris lol donc au passage comme je reste votre fournisseur de matiéres ben jai plein de ressource a dépensé dans l'alcool alors profité ce soir c Open bar pour tous les mecs de L'uni 2 Wink allez régalé vous et ke la féte commence ouahhhhhhhhhhhhou dj music music music ViveForum Bonjour a tous 0feteent Bonjour a tous Cool_sm4 enfin surtout les mecs n'oublie pas de boir MDR Bonjour a tous Panneau3 drink trink Bonjour a tous Cool_sm6 mais faite moi plaisir évité de finir dans ces état bourré Keyser et JlG oix car aprés vous reskerié de dire ke c de ma faute ke votre flotte é été recyclé car un mal de crane vous tené au lit.

Sur ce je vous dis a une prochaine car moi v bosser toute la semaine chez Sandrine Dominguez ( oui oui la présentatrice de Fort boyard et la femme au tennisman ) j'avoue ke je crane un peu mais c la stricte vérité je vous feré passé dé foto si elle me laisse en prendre lol

allez a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous .
» Bonjour a vous tous
» bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour de la RBL
» A tous les C.G.N jouant a Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: