Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptySamedi 16 Juillet à 17:51

Non il n'a pas changé de nom, car depuis qu'il est parmi nous j'ai vu qu'il y avait un ouioui donc il a surement dû arrêter car il doit s'occuper de sa petite fille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 12:11

Rien de posté dans le bar depuis hier 16h, c'est grave !!!! Wink Vous êtes tous morts, la chaleur a eu raison de vous, ou bien êtes vous simplement en vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 14:46

Moi je suis toujours là mais si personne ne parle je ne vais pas me parler à moi même mais aujourd'hui je vous dis simplement que je ne viendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 14:57

sephir est un fantôme pour moi depuis une semaine je ne le vois pas connecte mais c'est lui qui pose toujours le dernier messages quel energumene...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 16:17

Et quoi si j'ai pas envie de me connecter sa te regarde Very Happy j'ai plus envie d'aller sur l'ordinateur pour le moment, je préfère jouer avec ma play 2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 16:50

Bon, ben ça fais plaisir de voir que tout le monde n'est pas mort malheureusement, c'est toujours les pires qui survivent...

Je vous quitte à nouveau ce soir, et je suis de retour dans 3 semaines environ. Alors un dernier verre, trink et je m'en vais

Bon, encore un dernier, trink maintenant, faut partir

Aller, un petit dernier pour la route trink mais c'est vraiment le dernier

trink
trink
trink
trink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 17:08

Bon voyage... drink
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 17:16

bonne vacance!!
a ta sante trink trink trink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 21:21

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyDimanche 17 Juillet à 21:31

Bonne vacances et amuse toi bien

A ta santé J|G


drink trink drink trink drink trink drink trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyLundi 18 Juillet à 9:18

Ouais je suis en retard mais bonne vacances JlG pense à nous et aux page que tu devras lire à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyLundi 18 Juillet à 10:22

Encore plus en retard...bonne vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyLundi 18 Juillet à 14:25

Je suis revenu d Allemagne cetai super, savai vous combien de tonne de boufe il sengloutise en 4 jours, la meme proportion ke nous en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyLundi 18 Juillet à 14:34

Non mais tu vas nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyLundi 18 Juillet à 14:42

si tu li bien c deja tou di
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyLundi 18 Juillet à 17:10

a oué pardon excuse moi Boulet
Et puis en plus je pense qu'ils mangent moins bien que nous non??
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 19 Juillet à 14:45

non carement pa il fon de la super bouf
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 19 Juillet à 20:43

Super bouffe, t'en a de bonnes !
MEGA HYPER bonne bouffe tu veux dire !
Waw moi j'avais jamais vu la bouffe Allemande telle qu'elle est réellement ! en fait c'est super bon et contrairement à ce que l'on peut croire ce n'est pas forcément de la choucroute et des saussisses à chaque repas !.
Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMercredi 20 Juillet à 14:16

ouai c sur moi ki est touletemps faim la gt caler des le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyJeudi 21 Juillet à 22:57

Désolé Bechouch, mais pour le flood c'est ici car si je l'aurai pas supprimer, Keyser l'aurait fait à son retour et j'aimerai qu'il n'aie pas trop à faire à son retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyJeudi 21 Juillet à 23:47

Oué oué y a pas de problème mais au fait il était vraiment trop moche mon flood je le reocnnait le tout c'est de faaire du flood pas trop démonstratif mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournée générale....   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyVendredi 22 Juillet à 14:46

sa coute cher mais, faut passer par la, une fois que l'on a un peu bu les langues se délient...c'est meiu pour faire connaisance.... donc... drink drink drink drink drink drink dj
et bien sur.... ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyVendredi 22 Juillet à 20:27

J'offre une tournee generale pour le retour de keyser!!!!



drink dj trink trink drink drink dj dj drink drink dj dj trink

je v me faire censure

je sors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyVendredi 22 Juillet à 20:59

Enfin de retour, bienvenue à toi Keyser, tu vas enfin pouvoir flooder loll

drink drink drink dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyVendredi 22 Juillet à 23:26

Lu Keyser, de retoooouuur parmi les fous ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: