Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyJeudi 14 Juillet à 17:29

Ouais mais c'est pas grave lol! maintenant il n'y en aura plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyJeudi 14 Juillet à 21:54

RE UNE TOURNEE GENERAL POUR MON 1 000ème MESSAGE

Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyJeudi 14 Juillet à 22:19

drink trink drink trink drink trink drink trink drink trink
Revenir en haut Aller en bas
psysnake
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyJeudi 14 Juillet à 22:21

drink drink drink drink drink drink drink drink drink trink trink trink trink trink trink trink trink trink drink drink drink drink drink hein?? trink trink trink trink bourré bourré bourré Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG oix Keyser et JlG oix bourré
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyJeudi 14 Juillet à 23:39

C'est la fête ici lol trink trink trink moi je repart en vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 0:15

Non sans déconner tu vas encore me laisser tout seul avec tout ses floodeurs qui me critiquent et se moque de moi, je suis pas d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 0:35

dsl Sephir mais la sa me fera le plus grand bien....
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 0:37

Viens sur le chat de l'alliance on pourra parler de ton prob.
Revenir en haut Aller en bas
LiuBei
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 10:27

j'ai depasser les 100k de point!!! Dumé ses ma tourné sert tous le monde ahééééééé drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 10:57

drink drink drink trink trink trink drink drink drink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 11:42

trink dj dj trink trink trink trink trink deux mots histoire de pas faire que du dessin.. trink trink trink trink saut saut saut trink trink trink saut hein?? hein?? oix oix
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 13:21

C'est de moi que tu parle???? hein?? hein?? lol drink drink drink trink trink saut
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 14:23

drink trink drink trink drink trink drink trink drink drink trink drink drink trink drink trink drink trink drink trink trink drink drink trink drink drink dj drink drink trink drink trink drink trink drink trink drink drink trink drink drink trink drink trink drink trink drink trink trink drink drink trink drink drink dj drink drink trink drink trink drink trink drink trink drink drink trink drink drink trink drink trink drink trink drink trink trink drink drink trink drink drink dj drink drink trink drink trink drink trink drink trink drink drink trink drink drink trink drink trink drink trink drink trink trink drink drink trink drink drink dj drink drink trink drink trink drink trink drink trink drink drink trink drink drink trink drink trink drink trink drink trink trink drink drink trink drink drink dj drink drink trink drink trink drink trink drink trink drink drink trink drink drink trink drink trink drink trink drink trink trink drink drink trink drink drink dj drink



rien à ajouter! ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 14:41

OUAIS TOURNEE GENERALE J'AI DEPASSER LES 150K DE POINTS

bourré bourré Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG drink drink trink trink trink dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 20:16

Merci!!! saut saut trink drink trink hein?? dj dj drink trink ANGE Keyser et JlG Keyser et JlG oix trink bourré bombe jedi trink drink trink drink trink drink Keyser et JlG trink oix bourré drink trink drink Keyser et JlG oix drink trink drink Keyser et JlG oix drink trink drink Keyser et JlG oix hein?? dj drink trink ANGE Keyser et JlG Keyser et JlG oix bourré bombe drink trink trink ANGE Keyser et JlG trink Keyser et JlG oix trink bourré bombe drink trink ANGE Keyser et JlG Keyser et JlG oix bourré bombe trink trink trink trink dj trink trink trink trink saut ANGE Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré bourré oix Keyser et JlG Keyser et JlG trink trink trink trink trink dj jedi

(narf!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyVendredi 15 Juillet à 22:40

Eh mais t'es devenu un ouf des smyleis toi lol! tu commence à me faire peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 1:10

Je suis parti quoi, une petite semaine, même pas, 6 jours au plus !! Et j'ai 25 pages à lire. Non, pas dans tous le forum, SIMPLEMENT DANS LE BAR DES GUERRIERS NOIRS !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes des dingues, des flooders, des psychopates du clavier.

Bon, je vous pardonne parce que je vous adore. Merci à Aragorn d'avoir pensé à mon anniversaire, ça fait vraiment très plaisir Very Happy J'étais à 1300km de là à ce moment et je ne risquais pas de lire les messages, mais c'est très gentil.

Je ne sais pas quoi rajouter, je ne vais même pas essayer de répondre aux quelques 1200 messages qui ont été postés pendant mon absence, je vais juste donner mon avis sur les questions les plus importantes à mon avis (par exemple la discussion sur les homo sapiens, ainsi que le remplacement de Keyser qui est définitivement un mauvais chef d'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 9:19

Le hasard fait quand même fort mal les choses. Je suis rentré hier soir, et j'ai été un peu surpris de découvrir que je n'avais même pas été raidé pendant toute la semaine d'absence dont je me suis rendu coupable. Tout heureux, je m'en vais le poster sur le forum lorsque soudain mon écran se rempli de rouge : 4 raids vers des colonies bondées de ressources qui n'ont pas eu le temps d'être transférées. Je m'active alors du mieux que je peux (il était environ 1 heure du matin, j'avais eu une dure journée, dont 2 heure d'avion et 1 heure de train...) j'envoie des transporteurs pour évacuer avant l'arrivée des flottes ennemies, j'envoie au joueur des messages diplomatiques (donc des mensonges éhontées). Après une petite heure de sommeil je me relève, pour découvrir avec plaisir que les transporteurs sont prêts à évacuer, et que les flottes ennemies ont fait demi tour. Et voilà donc comment j'ai évité de perdre plus de 4,5 millions en ressources diverses, au prix de quelques heures de sommeil dont j'aurais bien eu besoin.
Pour éviter ce genre de nouveaux problèmes, je me suis mis en mode vacances ce matin, puisque de toutes façons je ne peux rien construire ou développer, dans la mesure où je pars à nouveau demain soir pour une longue période. Donc dommage pour les raiders, une bonne cible disparaît momentanéement.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 9:45

Salut J|G, contente de te revoir, et je vois que t'es tjrs aussi rapide pour la protection de tes biens, tu as bien fait de te mettre en mode vacance, ca va etre long encore 3 semaine sans ton imagination, ca manque, reviens vite, on fetera ton retour dignement, bonne vacance et à bientôt.

ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 11:02

Excuse moi JlG de pas t'avoir souhaité un bonne anniversaire mais si ma mère le fait c'est comme si je l'avais fait aussi Very Happy bien joué pour ton raid évité mais je crois que quelqun a quand même perdu des points dans l'alliance car hier on était 25ème avec 3 013 points et aujourd'hui on est 26ème avec 2 936 points ce que je trouve un peu bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 13:03

Effectivement, plus de 70 Kpts perdu en une nuit, c'est sans doute que quelqu'un d'important a subi un raid et a perdu sa flotte. Reste à savoir qui a été attaqué, mais ça je pense que nous le saurons prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 16:07

Non personne ne s'est fait raider, je viens de constater que nous ne sommes plus que 29 au lieu de 30 voila le problème, la page d'alliance montre 30 joueurs mais lorsque l'on clique et que l'on regarde nous ne sommes que 29.

Le membre qui est parti est Ouioui le Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 16:27

Il faudrait savoir pourquoi il est parti, et ce qu'il devient. Tu peux essayer de le contacter pour prendre des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 16:35

Je suis pas sur mais je pense qu'il a arreter ogame je n'arrive pas a le retrouve?? a moin qu'il est changer son nom en ouioui en 7:288:11!! je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptySamedi 16 Juillet à 17:21

C'est juste c'est bien ouioui le bon qui n'est plus la, mais on ne le retrouve pas sous son nom, donc soit il a arreté soit il aurait changé son nom, une chose que je sais , c'est que quand on reste inactif pendant plus de 36 jours, ben le compte se supprime automatiquement mais il garde le même nombre de joueur alors qu'il en manque un. Voila c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: