Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMardi 13 Septembre à 18:32

Citation :
Que font les grands habitués du bar : Onizuka, Sephir, BigBang, Boomer, Zax, Aragorn, et tous les autres ???

Ou t'as vu qu'il y avait un BOOMER toi Wink il est plus avec nous tu te rappel il voulait pas la fusion et il est parti tout seul.

Et de plus c'est normam qu'il y aie moins d'activité car c'est la rentré et donc sa veut dire l'école, ce qui veut dire étude qui signifie un peu moins d'OGame dans la vie de petits étudiants comme nous Very Happy BONNE RENTRE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMardi 13 Septembre à 19:38

(Put*** l'apéro des Torri arrache vraiment, j'en viens même à demander des nouvelles d'un joueur qui n'a jamais fait partie de la CGN et avec qui je me suis engueuler il y a dejà longtemps).

Oui, c'est la Rentrée. Quel beau moment dans la vie d'un étudiant !! Wink En même temps, il faut travailler toute l'année, donc ça n'excuse pas votre manque de participation sur le forum (le chieur Wink )

Bon, si quelqu'un me faisait un petit compte-rendu de ce qui s'est passé pendant l'été, ce serait sympa. Bah oui, moi j'étais en vacances, alors maintenant je débarque !

Tiens je vais reprendre un petit coup d'apéro... trink
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMardi 13 Septembre à 21:41

*boss entran complettement émécher dans la tavern des alcolike*

hips...salut cher collegue^^
bon alor les nouvelle du front ???

*sephire entrat alor et remarqua l etat de son camarade il lui signalat kil n etait pas en etat de continuer*

koi je suis soul moi???? tu veu te battre ? comment tu fai pour te divisez en 2 ?? tricheur!! laisse moi finire mon rapport ....
bon alors l autre alcolike fini de flooder de ouf qui nous manke a tous (j ai pas comprit tout koi ke j ai dit ...) donc je reprens keyser est partie (snifff) et notre amis belgue le remplace moi je suis maitre de la confrerie pour l aidez...

*sur ces parole il tomba parterre et vomis tout ce que sont estomact fut capable de rejetter une foi fini il se releva*

pas mal sest vodka au deuterium modifiez ...

*puis il s endormi kasiment sur place*
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMardi 13 Septembre à 23:40

J/G si tu as besoin d'aide pour te develloper dis moi ,j'ai des ressources et cela me ferais plaisir que tu revienne a ton meilleurs niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMardi 13 Septembre à 23:58

Bien, euh, je suis content de voir que Boss va euh.... bien, enfin, qu'il reste égal à lui même.......

Merci Zax, c'est sympa de ta part. Ballack m'a déjà fait une proposition similaire que j'ai accepté, donc je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant. J'ai juste besoin de temps pour tout reconstruire ! Mais ça me fait quand même très plaisir. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 14:53

Je tenais à signaler que je trouve particulièrement regrettable que Boss ait fait plus de messages que moi. Et par conséquent je vous annonce officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 14:54

que
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 14:54

je
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 14:55

vais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 14:55

flooder
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 14:57

PS: ne comptez pas sur un modérateur pour vous sauver : le modérateur du Bar c'est moi !! hein?? hein?? hein?? hein??
koi??

(et Sephir, mais lui à force de boire du Coca il a perdu toute notion du temps et il erre dans l'espace à la recherche d'une planète imaginaire appelée Cocaland, je pense qu'il a complètement peté les plombs. Mais bon, dans qu'il nous laisse tranquille on ne va rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 16:11

faire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 18:16

Désolé Boss, mais tu as fait une erreur: on ne combat pas sur le même terrain. Moi je peu tricher et supprimer tes messages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis généreux, je t'en ai laissé un pour que tu ne sois pas venu pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 18:17

Et JlG marque encore un point Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 18:26

Cette arnaque mais on arrive à deviner ce que Bosse a dit c'est ça qui est cool!! hein?? hein??
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 19:44

boss a écrit:
*boss entran complettement émécher dans la tavern des alcolike*

hips...salut cher collegue^^
bon alor les nouvelle du front ???

*sephire entrat alor et remarqua l etat de son camarade il lui signalat kil n etait pas en etat de continuer*

koi je suis soul moi???? tu veu te battre ? comment tu fai pour te divisez en 2 ?? tricheur!! laisse moi finire mon rapport ....
bon alors l autre alcolike fini de flooder de ouf qui nous manke a tous (j ai pas comprit tout koi ke j ai dit ...) donc je reprens keyser est partie (snifff) et notre amis belgue le remplace moi je suis maitre de la confrerie pour l aidez...

*sur ces parole il tomba parterre et vomis tout ce que sont estomact fut capable de rejetter une foi fini il se releva*

pas mal sest vodka au deuterium modifiez ...

*puis il s endormi kasiment sur place*

j'aime bien sa sent le vecu meem si ta pas du coupé ta vodka à l'eau ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 20:52

oui lol kan je coup ma vodka c avec de la pomme pas de l eau ^^

ou alor de la tequila avec de la limonade et tu frappe le tout ^^

VIVE LES ALKOLIKE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 20:54

TOURNEE GENERAL QUE TOUT LE MONDE SE SOUL A MORT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 21:57

Moi je trouve que Boss fait beaucoup de flood, et qu'on devrait le lui faire remarquer. Ce bar est un endroit très correct, où chacun respecte une certaine discipline dans ses interventions et sa tenue, et donc il serait préférable qu'il fasse quelques efforts... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bon d'accord, alors on boit et on fait la fête. drink drink dj dj trink trink saut saut
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 23:13

et bah non je floode ce ke je veu ou ke je veu sur n importe kelke forum ke je veu (ps je flood meme chez les xPx c pour dire )(mon pseudo c anne o 'nmme)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyMercredi 14 Septembre à 23:29

Messieurs au lieu de vous disputez sur des floods, l'alliance Torri à fait spécialement un bar pour nous (grâce à moi, sa mérite une promotion lol)
donc voici l'adresse du bar:
http://alliance-stagate.forumactif.com/index.forum

Bon flood
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyJeudi 15 Septembre à 0:49

Voilà, à croire qu'il n'y a plus personne sur ce forum : à 23h50, il est vide et je suis tout seul.

Bande de couche-tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyJeudi 15 Septembre à 15:35

Par ailleurs à 14h35 non plus il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyJeudi 15 Septembre à 17:56

Personne non plus à 16h57
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 EmptyJeudi 15 Septembre à 19:42

Non mais toi t'es pas là à 18h41 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: