Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 12:46

Inaugurant ce bar qui avait vocation à devenir le centre culturel de la Confrérie, Jonathan le Grand ressentit une grande émotion

Etant donné que Keyser ne l'a pas encore fait, j'ouvre le bar pour que tout le monde puisse venir boire un coup en l'honneur de notre nouvelle alliance.

M'étant fait exclure de la SGTF par un membre peu respectueux des règles de l'honneur et qui n'avait rien compris aux raisons pour lesquelles la C.G.N a été créée, ayant été insulté par ce même membre, je pense avoir bien mérité un petit remontant pour accuser le coup.

JlG s'assit au bar pour se servir en attendant que d'autres le rejoignent.

Produits maison :


Le fameux VWHD
( Cocktail à base de Vodka, Whisky, Huile de moteur parfumée et Deutérium fondu)

TGV
(Mélange de téquila, gin et vodka)


Deutérium parfumé
(Parfums : mangue, citron, orange, poire, pomme, annanas)

KDP
(Cocktail à base de Kriska et de deutérium parfumé)

le speed-death
(composer a 99.9% d' ethanol et 0.1% de guarana)

LE CDLM (coktail de la mort)
( 25% d'huile de recycleur + 50% de super carburan pour destructeur , + 20% de liquide de refroidissemnt d'EDLM
avec un doigt d'acide sulfurique concentrer)

Le traitre
(vodka couper au sang de guerrien s.n)

le JlG
(bave d' horrible crapaud tout moche et qui sent mauvais de la bouche, qui s'est fait roulé dessus par une vieille dame à vélo et qui a été amputé des 4 membres par des chiens enragés mordus par des hérissons transgéniques.)



Importation :


Café de galaxie 5
Deutérium recombiné de la barière sud
Horyuki d'extreme-univers (a base d'extraits de trichlorétylène)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 15:52

Merci de m'avoir précédé JlG. JlG a assez bien résumé l'intention de ce bar lol
alors triquon :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 16:16

*Sephir entra en troisième dans le Bar de sa presque nouvelle alliance*

Je trinque aussi lol! mais j'ai une bonne nouvelle j'ai eu 2 candidatures et se sont des membres qui viennent de l'alliance scarface qui se dissout peu à peu et ils ont 51 0000 et 58 000 points donc sa fera des points en plus pour vous ANGE

*Sephir but son verre cul sec*
Revenir en haut Aller en bas
MorTeN
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 16:18

voila voila esperons que cette alliance va duré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 16:22

Il vont venir chez nous??? saut
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 16:30

*Sephir répondit*

Ben si ils ont plus de 50 000 points et que tu veux ben oui.

Rectification il y a un nouveau et il a 70 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 16:31

Qu'ils fassent leur candidature quand ils le désirent, l'activité est obligatoire, je le rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 16:33

Ok mais d'abbord je vais vois si ils sont de confiance je vais pas les envoyer tout de suite, je les ferai venir en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 16:37

Salut a tous, je suis nouveau dans l'uni, mais pas ds ogame! bonne chance a cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 17:02

J'aimerai préciser que les chefs de l'aile sont Morten, Alpha et Zecabra. Thrawn, je te demande de lacher les droits d'admin que tu as....
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 17:37

va lire ds recrutement;, j'ai preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 20:15

C'est bien la première fois que je sus présent dans les premières heures d'une alliance, et je n'avais jamais imaginé que ça puisse être un bordel pareil ! ça manque un peu d'organisation tout ça je trouve.

J'espère simplement que tous les membres de la SGTF nous aurons bientôt rejoint, dans la CGN ou sa sous-alliance. Mais j'ai l'impression que ça arrive petit à petit, c'est déjà pas mal étant donné le bordel de cet après-midi sur le forum.

Au fait, bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore et avec lesquels je serai très heureux de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 20:18

C'est vrai que c'est un peu le bordel et que l'on s'y retrouve pas beaucoup mais c'est pas grave sa va s'arranger.

Par contre les membres ils partent pas je comprends pas je leur demande, et ils viennent pas donc je vais être plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 20:28

Si Keyser est de passage dans le bar, pourra-t-il nous expliquer comment fonctionne le forum (i.e. qui a accès à quoi, quels sont les modérateurs, les administrateurs...) pour qu'on en sache un peu plus. Je ne veux pas parler à sa place, m'ai j'ai l'impression qu'il est un peu débordé et qu'on lui en demande beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 20:38

Pour les modérateurs, je vais les déterminer maintenant. Les gens de l'aile ont accés au forum de l'aile
Les joueurs de l'ally mère on accès au deux forums internes.
L'admin c moi
Juste un petit problème vis a vis de Thrawn qui sera vite réglé, excusez moi mais je dois tout mettre ne place la mais sa va le fair
je peux juste vous dire que se soir on sera 80ème voila
Pour les modo :
JlG et Sephir au bar
Eomer pour le forum interne parce ke c une personne que je connai depuis que je joue
le reste je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 20:41

Sephir et moi au bar, ouhouuuuuuuuuuuu ça va faire la fête !!!!!!!!!!!! Que l'alcool coule à flot !!!!!
dj
trink trink trink drink drink trink drink trink saut saut trink


Désolé, y en a qui ne me connaissent pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 20:45

Mais je remarque que tu es déjà bien toi-même lol


trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 22:03

Bonjour je suis BigBang et je vien d'entrer dans cette aliance et je lui souhaite quelle dure longtemps....
On peut encor boir ou pas (j'avoue je suis un peu en reatard)
trink trink drink drink trink trink
Salut Keyser.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 22:38

Oh je pense que oui ya toujour quelque chose a boire!! drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 23:24

TOujours comme tu le dit Robin
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyLundi 20 Juin à 23:49

Bah oui, l'avantage du bar des C.G.N c'est qu'il est toujours ouvert.

Avis à tous ceux qui ont moins de 18 ans : nous ne respecterons pas la législation interdisant la vente de boissons alcoolisées aux mineurs, alors profitez-en mais n'allez pas le raconter à tout le monde où on nous fermera le bar. koi??
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyMardi 21 Juin à 0:08

*Sephir entra dans le Bar pour demander un coca car depuis un moment il ne buvait plus*

Ben peut-être que je boirrai une boisson alcoolisé une fois de temps en temps mais pas tout le temps lol! mais il y a un truc qui me prend la tête c'est que les membres de l'alliance ne partent toujours pas, je ne suis pas sûr qu'ils ont vut les messages mais j'espère qu'ils vont vite rejoindre la C.G.N car mercredi je supprime l'alliance et ils se retrouveront seuls mais il y a déja BOOMER et Gaulloume qui ne veulent pas venir. Mais tant pis pour eux, à propos Keyser tu vas laissé l'enregistrement du forum comme ça? Car on reçoit un mail et puis on clique le lien et on est enregistré c'est normal ou tu l'a pas fait exprès? Merci de m'avoir mit modérateur.

*Sephir but une gorgée de son coca et discutait en même temps avec J|G et Keyser de l'avenir de l'alliance*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyMardi 21 Juin à 0:10

Aller tout le monde au bar jusqu' au bout de la nuit, et j'offre une tournée général.
drink trink dj


Dernière édition par le Mardi 21 Juin à 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyMardi 21 Juin à 0:16

*Sephir qui profita de la tournée générale*

Oui on va un peu squatter le Bar, c'est toujours le centre d'un forum lachez y tout ce que vous voulez.

*C'était l'ambiance, à peine le forum et l'alliance fut créés il y avait déja plein d'activitée ce qui rendait Sephir heureux et impatient de rejoindre la C.G.N*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs EmptyMardi 21 Juin à 0:32

Bon aller "hic" deuxième tournée "hic" géral

Sur ces mots BigBang s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: