Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 12:34

Mince je me rapeller plus que Keyser n'avait plus de flotte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 12:45

Malheureusement ça arrive... allez santé ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 13:17

Il est préférable que ça n'arrive pas trop souvent, et de préférence aux autres.....
En attendant le mieux c'est de boire pour que .... pour que rien en fait
Keyser et JlG drink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 13:36

je pense ke tous le monde connai www.miniclip.com si non aller y vite c super trink drink Keyser et JlG bourré
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 14:00

Oui tres bien aussi drink drink trink trink trink trink Keyser et JlG Keyser et JlG oix
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 14:47

Ah Ashitaka on te voit presque plus t'es fort occupé? Ben pour le site il ne veut pas me le donner, il me met une page blanche et il ne charge pas donc je sais pas le voir mais je crois que je connais donc c'est pas grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 19:15

Allez j'offre la tournée générale que Big Bang ne veut pas offrir ;-) c'est un peu c** le forum perd son activitée, il faudrait trouver quelque chose pour cela, car ou sinon on va mourir bombe c'est pas marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 19:56

Ouah sa doit être la première tournée général de Sephir Clap Clap
Toutes mes félicitations lollll.
Et pour fêter sa tournée générale drink trink trink drink bourré Keyser et JlG Keyser et JlG bourré
Attention à l'abbut d'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 20:50

tu tes vu kan ta bu https://2img.net/r/ihimizer/img71/6899/resolution2yu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 20:59

Tros marrant!! aller un peu de flood. drink trink trink drink Keyser et JlG Keyser et JlG bourré oix
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 21:55

Attention à l'abbut de flood !!!
Mais bon qui n'a jamais flooder dans sa vie, sa arrive à tout le monde. drink trink bourré Keyser et JlG oix
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 23:20

Moi mes tournées générales, se sont des tournées de coca ;-) comme sa il n'y a aucun problème dans notre Bar à Jlg et moi censure en plus c'est pas ma première tournée générale, j'en ai déja fait pas mal et je suis ruiné pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyJeudi 30 Juin à 23:26

Désolé donc sa doit être ta seconde.
Moi je fais tournée général de se que vous voulez !!!
dj music trink drink Keyser et JlG bourré

Attention à l'abbut d'alcool oix
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 0:08

Lollllllllllll si tu le dis mais je sais que j'en ai fait au moins une bonne dizaine et pas seulement 2 pour ton compte je ne saurai pas m'en occuper, je suis désolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 1:11

Et Onizuka, que devient-il, on en entend plus parler depuis un moment. Il est enfin mort ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 12:14

oui peut etre saut trink drink trink dj music music music saut bourré bombe Keyser et JlG oix Saut2 Clap Clap non non  non Clap Clap :SF: :fly:
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 14:33

Bande de méchant vous verrez ce qu'il va vous faire quand il reviendra ;-) jedi VADOR je vais lui faire part de votre gentillesse et je vous dirai ce qu'il m'a dit lol! Onizuka ne viendra pas pendant un moment pour des affaires personnel donc ne soyez pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 14:56

Il y a vraiment eu 20 connectés le lundi 27 juin à 00h55 comme le dit la page d'accueil ou bien est-ce un bug ????
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 18:03

C'est pas vrai il n'y avait que 8 connectés et pas 20 c'est le forum qui déconne car il n'a plus de maître lollllllllllllll retenez le il va se suicider, non ne saute pas NON!!!!!! Mais il devient complétement fou se forum hein?? l'activité commence à disparaitre c'est c** sa non non  non
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 18:35

Ouai sa manque de rigolades, de tournées général, de streap tease (hein Sephir loool), de tournée dans les commiseriat de France ....
Cela m'attriste de dire sa mais le forum périt peu à peu Crying or Very sad Sad .
Mais restons fort et uni, car cela lui redonnera force et vitalité.
En clair venez de plus en plus souvent sur le forum surtout ceux de l'alliance qui envoyent des messages ingame mais pas sur le forum.
Camarades, amis... même si nous devons flooder, nous devons aller sur le forum.

Je sais pas ce que j'ai cette semaine mais je postes de grands discours.
C'est si beau Sad Sad Sad Crying or Very sad (même si des parties ne veulent rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 18:46

aller aller tournee general!!! trink drink trink saut hein?? saut dj bourré Clap Clap bourré bombe Keyser et JlG bombe oix Saut2 oix :courir: Razz Very Happy Smile Laughing What a Face Mr.Red Mr. Green Good
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 18:53

OK. Barman à boire loool.
Sa fait bizard c'est plus moi qui offre les tournée mais bon mon porte-feuille en souffre plus maintenant.
drink trink trink drink Keyser et JlG bourré bourré Keyser et JlG

Attention à l'abbut d'alcool oix
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 19:22

C'est pas parce que le forum manque d'activité qu'il faut poster des tournées générales en permanence Wink
Mais effectivement, il est regrettable que certains n'aient même jamais posté un seul message sur ce forum, ou ne répondent pas aux posts précédents pour donner leur avis sur toutes les questions abordées. La discussion est totalement ouverte, on accueille tout le monde, qu'on vous connaisse déjà ou pas, vous êtes les bienvenus.
Alors si vous avez des problèmes, des idées, des envies, des délires à faire partager. N'hésitez pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 19:27

salut a tous,

juste passer le bonjour j'ai cru comprendre que alpha aller chez les CGN!!
chapeaux.
pas de tourne pour moi ca sera ce soir!!
venez sur le tchat

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 EmptyVendredi 1 Juillet à 19:40

Ok je viendrai faire un tour sur le chat mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y a des personnes qui ne sont venu sur le forum que pour s'enregistrer. Ceux la ne sont pas au courant de tout ce qui se passe dans l'alliance ou l'extérieur de l'alliance, ils ne sont pas au courant de grand chose il faudrait que l'on remédie à cela car ou sinon se sera la perte du forum Sad Sad Sad et si le forum meurt je meurs avec ;-) JlG que dirait tu que l'on fasse un mail collectif pour demander aux quelques membres qui ne viennent pas sur le forum qu'ils viennent faire une tournée générale et puis on les enfermes dans le Bar comme sa ils resteront toujours dans le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: