Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptyVendredi 1 Juillet à 20:04

Mais il ne faudra pas oublié de leurs donné à manger et c'est toi qui t'en occupe.
Mais où allons-nous faire nos tournée, nos streap (hein Sephir non j'arrête c'est du passé), nous bourrage de geule même si c'est au coca hein où ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptyVendredi 1 Juillet à 22:46

Je ne sais pas Big Bang je ne sais pas, c'est triste faut que tout les autres viennent sur ce forum ou sinon on va se faire chi** en plus un forum plein d'activité donne une bonne réputation donc faut pas que notre forum meurt et avec une bonne réputation, sa fait des pactes assez facilement et peut-être des recrutements de membres puissant j'espère mais en attendant ne laissons pas mourir notre forum bombe jedi bombe jedi

Quel discour franchement magnifique bravo, bravo je m'applaudis tout seul Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptyVendredi 1 Juillet à 23:47

Les miens sont meilleurs. loool
Comme je suis souvent connecté et que souvent il n'y a personne, pourquoi ne pas se donné un heure de rendez-vous, se serait mieu pour le forum et pour le chat (où ont ne veut pas que je vienne).
Je drvrais faire un sondage d'ailleurs c'est ce que je vais faire pour savoir si c'est oui et ensuite à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 0:19

Ben vous avez de ces idées vous !!!!
Au cas ou vous décideriez d'enfermer les autres dans le forum, ben je suis partante pour leur faire à manger, histoire de les garder un maximum lollll. Aller j'offre une tournée aux personnes présentes.

drink drink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 0:29

merci bien Aragorn javai besoin dune ptite biere hip Keyser et JlG bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 1:01

Ben c'est pas mal l'idée des heures sur le forum et aussi le sondage fait le et on verra si il est bien fait tu n'a cas le mettre dans cette rubrique et les heures ou il y a pas mal de monde connecté sont 10h00 - 23h00 - entre 12h00 et 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 1:11

Non moi je voyais plus le style à partir de tle heure tout le monde doit être là. Même toi Keyser loool.
Comme sa tout le monde pourra se parler de tout et de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 3:53

trink
oK pour decider d'une heure, mais pour moi cela sera entre 1h et 5h du mat,apres je dors etavant je travaille
X wing
et si ma tante en avait sa serait mon oncle @++++++
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 11:42

bin les gars pour boire tar le soir on y arrive et apres le matin on a du mal!!
tan pi !! tournee generale pour moi meme
drink drink drink trink trink dj dj trink trink drink drink Keyser et JlG bourré oix oix bourré Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 13:04

Effectivement pour boire il y a du monde, mais lorsqu'on veut parler sérieusement, c'est le vide total. Je l'ai dit sur le sondage, la proposition d'heures de rendez-vous me paraît irréalisable. Nous avons tous des emplois du temps très très très différents (Zax en est un exemple), donc il sera difficile de trouver des horaires qui aillent à tout le monde. Mais c'est vrai qu'il serait important de se donner des rendez-vous ponctuels pour consulter les membres, faire connaissance et discuter.
Mais il serait possible de faire la même chose sur une journée. Par exemple obliger chaque joueur à venir sur le forum durant un ou deux jours et donner son avis sur le développement de l'alliance. C'est une forme de participation obligatoire, comme on en avait parlé pour le vote obligatoire en Belgique. Et le reste du temps, on laisse tranquille ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 13:40

Oui mais ceux qu'ils ne veulent pas venir c'est chiant car normalement on avait dit que les membres qui ne participent pas du tout au forum étaient expulsé mais on ne le fait pas pour le moment et j'espère que cela n'arrivera pas. Mais il faudrait que chaques membres viennent poster un message une fois tout les 2 jours sur le forum, sa ferait plaisir ;-) Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 13:43

Mais ce qui partent en vacances pendant les deux mois comment ils font (moi)? ? ? Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Sinon nous n'avons qu'a envoyé un message collectif disant que tout ceux qui ne viennent pas seront renvoyé (pour leur faire peur).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 13:44

Comme vous voyez proposer une heure sera compliqué, car si zax est dispo la nuit ben, en tant que maman responsable, je ne serais pas la de la nuit, mais il y tjr un moyen de se tenir informé. Santé quand même J|G drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 13:51

Eh oui ma maman est fort occupé avec mon frère et ma soeur donc elle peut pas tout le temps être là donc je la tiens au courant de ce qui se passe, donc elle ne vient pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 13:57

C'est gentil d'aidé sa maman comme sa. Ceci est très bel acte de solidarité familliale. Tu devrais être payé pour faire sa loool. Demande lui de l'argent de poche si tu en as pas ou bien si tu en as demande lui une augmentetion loool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 14:50

Du genre : ouai, mon frère et ma soeur ils mettent le bordel et moi je suis un ange, un fils modèle qui aide ma mère autant que faire se peut. On ne nous la fait pas à nous !!!!

Poster un message tous les deux jours, il y en a qui ne peuvent pas. Mais il suffit de fixer une date toute les deux semaines ou toutes les semaines, à laquelle tout le monde doit poster un message dans les 48h pour donner son avis et faire un rapport ce qui lui arrive depuis la dernière fois qu'on a eu des nouvelles. C'est pas bien compliqué, et ça permet de se tenir au courant de ce qui se passe pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 18:22

A priori, ceci est le 2000e MESSAGE DU FORUM

Alors fêtons ça !!!!!!!

saut trink drink dj trink drink saut hein?? Saut2 Clap Clap Clap Clap Saut2 Saut2 oix oix Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré bombe bombe Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 18:29

Zyva qu'on fête le 2 000ème message, le 3 000 ème est pour moi si le forum n'est pas mort ;-) JlG tu fais du freepost maintenant, c'est dommage que tu ne nous tapes plus tes romans, ils nous manquent plein d'épisodes Sad je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 19:10

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de faire des monologues. Alors
1. je suis en vacances alors je ne fais plus de dissertations
2. je veux bien répondre à des sujets, mais il faudrait que d'autres participent à la conversation

Alors puisque vous ne dites plus rien, moi je lis JP Sartre, c'est infiniment plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 20:41

Lolllllllllllllllllllllll je rigole JlG, faut bien que j'emme*** le monde sur le forum, comme sa il y aura rebéllion et si rebéllion il y a, activité il y aura ;-) (pourquoi je dis sa moi) donc je vous ennuie un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 22:49

Ils sont mauvais, ils n'ont même pas tout vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 22:53

Mais dans ce cas, il suffit d'envoyer 1 en métal au livreur pour pouvoir justifier d'un échange commercial en bonne et due forme. En effet les taux de change sont totalement libres.
Donc pour ma part j'envoie 1 à Ballack et 1 à Blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 22:59

Pour fêter le retour de Keyser, un troisième message de suite. Bah oui, je suis tout seul avec lui sur le forum, alors tournée générale pour nous deux, dommage pour les autres !!!

drink drink Keyser et JlG Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 22:59

Ba justement, il considère sa comme du push
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 EmptySamedi 2 Juillet à 23:00

JlG, peut tu venir sur le chat stp et m'expoliquer pour les LTN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: