Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 0:39

*Sephir lança*

Ok partant pour une deuxième tournée, mais faut faire gaffe car J|G et moi on sait ce que sa fait d'allez exploser des commissariat de police et puis de s'écraser dans les lunes mais c'est assez marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:05

oui c une activation par l'utilisateur Sephir mais si un utilisateur s'inscrit, il n'a pas accès aux forums réservé donc pas de problème et puis si je ne connais pas cet utilisateur, il se doit de poster sinon, il est supprimé...
Une gorgé pour Sephir, trink
une gorgée pour Jonathan trink
et une gorgée pour moi trink

Merci les gars d'etre venu, sa me fait un plaisir immence d'etre dans la meme ally que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:11

Oh Keyser mon ami tu es là alé on continu la fête.

Dit BigBang en se réveillant et en regardant Kyser

drink trink dj music music music
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:12

et une gorgée pour BigBang trink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:13

Merci de pensé à moi. ANGE
Et pour la peine je bois à lalliance trink


Dernière édition par le Mardi 21 Juin à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:16

De rien cher ami dj saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:24

*Sephir qui commençait à voir trouble s'arrête de boir*

Bon ben moi hips... j'arrête de boir allez G|J tu viens hik.. avec moi pour un poste de polhips.. on va s'éclater un coup et ceux qui veulent venir faut pas hik.... vous genez pas plus on est de fou plus on rit.

*Ils partirent tous ensemble vers les postes les plus proches*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:26

A quel tripe on c'est tapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:26

Sephir, tu ne m'invite pas???
Aller les gars, tous vers la police a l'assaut... Le pire c que jsuis net... trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:28

Eh hips... attendez-moi hips... la Terre bouge hips...
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:30

Ben j'ai dit que tout le monde viennent si ils veulent les flics ils vont déguster censure censure censure koi?? la c'est une émeute qui s'ammènent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:33

Les pauvre, sa me rappelle le bon vieux temps avec JlG
Yeah
on est parti
music
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 1:47

Ouais c'est un peu comme une renaissance lol! j'avoue que j'adore tes smylies ils pètent tout surtout ceux la dj censure jesors koi?? Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Lol_smil VADOR
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 2:09

Merci lol moi mon préféré c celui la saut je sais pas pourquoi...
mais j'aime bien ceux la aussi
drink trink Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 2:12

Chacun ses goût tout de façon je les aime bien tous mais j'ai mes préférences :lol!l et comme on dit les goûts et les couleurs sa se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 2:59

bien d'accord avec toi lol aller tournée générale encore drink trink

saut saut saut saut
houla j'ai tro bu hein??
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 3:01

Mon truc préfère dans le forum les "Tournée Générale" drink trink dj

Je lève mon verre pour Keyser un grand ami qui fera un grand chef tiens pour toi lolllllll saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 3:06

Bon mes chers ami je vous souhaite une bonne nuit à tous je vais dormir car je suis mort I don't want that I don't want that I don't want that BONNE NUIT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 3:07

Bonne nuit Sephir saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 10:17

Et bah voilà, ça fait la fête toute la nuit et le lendemain à 9h, il n'y a personne sur le forum. Et bah bravo .... Neutral

C'est gentil les gars de ne pas avoir remarqué que je m'étais endormi dans le commissariat après que nous eussions tout cassé. Vous êtes partis sans moi, ça fait toujours plaisir. Je vous dis pas la tête des flics quand je me suis réveillé ce matin, enfin bon... affraid

C'est pas tout ça, mais il y en a qui ne sont pas encore en vacances et qui bossent leurs exam, alors des fêtes comme ça, on va pas pouvoir en faire tous les jours. Mais au moins c'est vrai que ça nous rappelle le bon vieux temps (non Sephir, pas besoin de leur raconter la façon dont je me suis crashé dans une lune! Non, pas le coup du hérisson non plus! Inutile de revenir sur le dernier poste de police, non plus que sur le reste de mes "aventures"... tu as toujours besoin de raconter des vieux souvenirs qui n'intéressent personne ! Confused silent , tu veux ruiner ma réputation ou quoi ? Enfin, je te rappelle que tu n'es pas tout blanc non plus. Tu veux que je leur explique pourquoi les téléscripteurs de la SGTF ne marchaient plus depuis longtemps ?)

Au passage, qqun pourrait peut-être expliquer le principe du RP, ça met une plutôt bonne ambiance même si c'est un peu plus long, c'est incroyablement plus amusant. Et puis j'ai pitié de Sephir qui essaye tout seul

Va falloir que je poste beaucoup de messages inutiles pour rattraper le retard que j'ai pris sur Sephir en nombre de posts ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 10:23

Super, je viens de regarder mon rang dans l'alliance : "Barman", vous parlez d'une responsabilité.
Sur ma carte de visite je mettrai ça : JlG, barman à la CGN.

Vraiment là, Keyser, tu m'as trop gâté, je ne sais pas que dire (ah si: censure )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 10:25

Au fait, ne serait-il pas possible d'enlever de la page de l'alliance les informations du style "jadis Mayhem" ? Je crois que cette alliance n'a pas vécu longtemps, ça ne sert donc pas à grand chose sinon à rendre les choses plus flous et incompréhensible.

(quoi flood, mais pas du tout, je dis des trucs super intéressants. oui c'est vrai que Sephir a toujours plus de messages que moi, mais ça viendra...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 10:30

*Sephir venait à peine de se lever qu'il fonça vers le Bar et il demanda une tasse de café juste pour le réveil*

Bon je vous explique ce qu'est le RP. Vous voyez les 2 premières phrases en italique ben sa c'est du RP on donne un rôle à notre personnage, vous me suivez jusque la? Puis après l'introduction on tape le texte normal comme l'explication que je suis en train de noter pour le moment et enfin on termine le RP par une fin d'histoire que je vais noter maintenant.

*En buvant une gorgée de sa tasse de café Sephir se brûla la langue et J|G se mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 10:36

Amusé de voir Sephir jurant, souffrant d'une gueule de bois terrible et incapable de se faire un café sans se brûler, JlG ajouta

Par expérience, l'utilisation du RP permet de créer des histoires super et de s'amuser. Alors désormais, utilisation obligatoire du RP (ah oui, au fait ça veut dire quoi ?) sinon, pas de boisson ! hein??

JlG essaya vainement de se replonger dans ses cours après avoir vidé un nouveau verre
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 EmptyMardi 21 Juin à 10:46

arrivant dans un chiutement caracteristique du a sa race zax commendat un verre d'eau sucree

je vous salue seigneurs et vous renouvelle ma totale ,et sans reserve,allegence drink

sur se zax but son verre et se lissat ses antennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: