Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyMardi 1 Novembre à 11:34

J’adore trop les vane que vous vous envoyez entre membre de la Confédération Galactique Neuséabonde
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyMardi 1 Novembre à 13:34

Moi j'y peux rien, si j'avais eu la possibilité de virer BigBang, je l'aurais fait depuis longtemps !!!! Alors puisqu'il me faut le supporter, je ne vais pas en plus me retenir de lui donner mon avis sur son manque cruel de délicatesse !!!

Mais effectivement, maintenant que je sais que BigBang est un nom venant de la préhistoire, je comprends tout de suite mieux pourquoi il a l'air complètement abruti et a le même humour qu'un mamouth dont le pelage aurait été tagué par des crevettes bleues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyMardi 1 Novembre à 13:38

Qui me suppliait de resté dans la CGN que je faillis partir ? ? ? ?

Et tu parles de mon humour mais du tien, sa vole bàs très bàs.
Et BigBang viens d'avant la préhistoire, avant les dinosaures c'est cet évènement qui c'est prosuit et à formé l'univers (et Ogame) lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyMardi 1 Novembre à 17:16

Je sais, j'ai fait des erreurs dans ma vie... Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyVendredi 4 Novembre à 14:01

qu'est-ce que c'est beau l'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyVendredi 4 Novembre à 14:11

Allez, pour oublier toutes les gaffes que j'ai pu faire, et pour me faire pardonner toutes les critiques qui n'étaient pas méchantes, je vous offre une tournée générale.

Profitez-en, je n'en fais pas très souvent !!!!
Et interdiction de boire du jus d'orange !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 5 Novembre à 13:22

Bonjours a tous voici mon 1er post sur le fofo de la CGN et pour fété sa voici une Grosse tourné général drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink trink trink allez ke la féte commence dj bourré
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 5 Novembre à 16:38

Salut Fleo, avant que la boisson ne t'embrume l'esprit, j'ai une petite question : tu es qui ???
Non sérieusement, si tu fais partie de l'alliance, il serait préférable que tu utilise sur le forum le même nom qu'Ingame, c'est quand même plus simple !!!!

Sinon, bah... à la tienne saut saut trink drink drink Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré

ViveForum ViveForum ViveForum ViveForum ViveForum ViveForum ViveForum ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 5 Novembre à 18:43

En ouvrant la Gazette galactique ce matin j'ai failli faire un infarctus. Il semble en effet qu'un diplomate de chez nous aie prit la liberté de demander de l'aide à une autre alliance appelée FRANCE. Mais le reste du message doit être codé car je ne comprends rien à ce que cela signifie. Je vous mets l'article, on ne sait jamais, vous comprendrez peut-être mieux que moi !!
Quant aux affirmations du journal concernant la mauvaise situation de la CGN, je tiens à faire savoir à nos alliés qu'elles sont totalement infondées. Même si BigBang boit beaucoup, nous avons encore les moyens de refaire les stocks !!!!

edit: étant donné la place énorme que prend l'image, je l'ai supprimé, désolé !!!


Dernière édition par le Samedi 5 Novembre à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 5 Novembre à 20:01

Mais qui nous a trahit ? ? ?
Et c'est pas ma faute, tant de bouteille devant moi sa me donne envie de boir .
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 6 Novembre à 1:11

Eh de quoi vous parler la?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 6 Novembre à 11:07

Désolé Sephir, maintenant que j'ai enlevé la photo parce qu'elle prenait trop de place, il est impossible de comprendre.
Alors disons simplement que Vedo a trop bu, comme d'habitude, et qu'il a des hallucinations Wink Wink Wink Wink Wink Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 6 Novembre à 14:21

yo sephir tu devrait t'impliquer plus dans le forum la ta du retard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anxadius
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: une grosse tourné   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyVendredi 11 Novembre à 20:23

hey salut
je suis nouveau sur le forum.. bon puisque je suis un grand buveur de fort je vous offre une trounée en commendant une dame-jeanne de wiskey(héhéhé 60 litres ) J'espere qu'il a assez pour tout le monde, hum non il n'y a jamais assez d'alcool. J'espere que vous allez apprécier
anxadiius
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyVendredi 11 Novembre à 21:06

En voilà un qui a vite compris comment fonctionnait la CGN !!!!! mdr

Mais tu as raison, cessons de parler, ça donne soit !!!!
Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Cool_sm6 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Cool_sm6
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyVendredi 11 Novembre à 22:31

mais non JlG sa donne moif,non poit ,non roif bon rubon en l'honneur de potre nourel arrivant
drink drink drink drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyVendredi 11 Novembre à 22:45

Ah j'ai entendu le son de "alcool"

Ba pour moi ça sera un mètre de pastis pour commencer.... et puis ba pour la suite ça sera suivant ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyVendredi 11 Novembre à 23:00

Attention, le mettre de la boisson arrive, moi se sera un Ice avec un caisson de vodka un tonneau de bière, puis un camion de Ice (c'est pour les filles, pour après lol).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 12 Novembre à 0:42

Les commandes au verre, d'accord; à la bouteille, passe encore, mais commander au mètre ou au camion, il faut bien être à la CGN pour voir ça.
Le problème, c'est que tout le monde est au courant qu'en fait Bechouch ne tient pas l'alcool mais qu'il veut paraître adulte alors il fait semblant de boire. Mais en fait il verse tout dans l'aquarium de son poisson rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
OriOn94
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 12 Novembre à 4:07

Ahlala vous ne pensez qu'à boire, c'est pas croyable lol. Vous devriez ouvrir un bistro drink ou un club dj ou une salle de concert music music lol
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 12 Novembre à 11:02

Pourtant je tiens mieux l'accol que toi JiG, je m'endors toujours après toi c'est peut-être parce que tu ne me vois pas à la fin que tu conclus ça....maiq pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptySamedi 12 Novembre à 17:13

J'ai surtout vu la gueule de ton poisson rouge !!!! mdr lol! la dernière fois il a fait péter l'alcotest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyLundi 21 Novembre à 17:41

Je suis tout seul, je m'ennuie, alors j'offre un coup à boire à tous ceux qui ne sont pas là lol! comme ça ça ne me coutera pas grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyLundi 21 Novembre à 18:38

Pas de chance, je viens d'arriver, et qu'est-ce que j'entend.... drink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyLundi 21 Novembre à 23:39

Pour un grand ambassadeur comme toi, je ne peux rien refuser !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: