Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 9:55

Jonathan dut enjamber les corps endormis (ou mort ?) de ces amis partout sur le sol du bar. Il éteignit la sono qui grésillait toujours et regarda avec stupeur le spectacle. Des bouteilles vides partout, une guitare pendue au plafond, des guerriers qui dormaient en ronflant partout... Décidémment on avait bien profité de la fête de la musique ici.

Le plus amusant fut de voir que Sephir semblait avoir un verre collé dans la main. Quel type bizarre ce Sephir!
Poussant deux trois "cadavres", marchant sur la main d'un autre, Jonathan atteignit enfin le bar où il put se servir un bon café.
Décidemment, cette alliance était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 10:13

C'est vrai que y a une bonne entente ds cette ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 10:18

Il y eu comme un mouvement quelque part parmi ces masses informes qui jonchaient le sol en ronflant bruyamment. Jonathan eu un instant l'espoir que quelqu'un allait se lever, il était quand même déjà 9h00 !!! Mais ce fut juste Sephir qui fit un mouvement brusque et réussit malencontreusement à se donner un coup de verre sur le front.....

Puis Thrawn entra dans le bar et se servit. En voilà au moins qui n'avait pas fait la fête toute la nuit, au moins un de sérieux sur lequel on pouvait compter...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 10:55

Bon, c'est pas tout ça, mais il y en a qui bossent !!! Dit Jonathan en regardant ce triste spectacle. Il finit son café, salua les quelques-uns qui n'avaient pas fait la fête et étaient déjà dans le bar, et sortit. Bah oui, il y en a qui sont toujours en examens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 11:11

*Sephir qui entra pour la première fois de la journée dans le Bar*

Regarde j'ai plus de verre dans ma main quand je me suis réveillé après que tu sois partit je l'ai éclaté à terre bon j'ai un peu saigné mais rien de grave hein?? En tout cas c'est vrai qu'il y a une bonne entente dans cette alliance et j'espère que cela durera.

*Sephir se servit une tasse de café*
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:07

Les gars (et la femme) emmerdez moi un peu! lol, dans 02h03 min, je serai face a un examinateur pour le bac francais oral! censure censure censure censure censure censure censure censure censure censure censure censure


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:13

Moi je suis sans alliance depuis 10h00 du matin et j'attends de rentrer dans celle ci et je comprend pas pourquoi tu veux qu'on t'emmerde avant ton Bac.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:15

Avt des exam la plus part des gens disent "merde" => vous m'emerdez en me disant merde! music
oula, c'est compliqué lol!

Bon, ... je veu pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:18

C'est bon faut pas flipper sa sert à rien en tout cas moi j'ai jamais flipper pour mes exams même que j'ai failli rater.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:22

Je flippe pas, mais sa me saoul d'y aller hein??
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:23

Ah oui la c'est sûr que moi aussi sa me prenait la tête d'y aller surtout que je passais déja mon année depuis le moi de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha FR
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:28

Moi je vien de finir toute mes epreuves de BAC je saurai si je l'ai le 4 juillet !
DONC LE 4 JUILLET AU SOIR

drink drink drink TOURNEE GENERALE !!! drink drink drink

dj saut music music music dj
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:29

OK la soirée est prévue et on oublie pas c'est promis? Comme sa on fera une fête en ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:31

Se sera la même chose pour moi, résultat le 4 juillet a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Alpha FR
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:33

Yeahhh Keyser !!!


drink drink drink DOUBLE TOURNEE drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 12:35

trink dj trink trink trink trink TRIPLE trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 13:55

Jonathan eu du mal à entrer dans le bar tellement il y avait de monde et de bruit

Moi aussi, de retour d'un exam, mais beaucoup, mais alors beaucoup moins facile qu'un oral de français. Bref, je ne vais pas vous demander de me plaindre, surtout que je m'en suis bien sorti (Quels sont les principaux pays qui n'ont pas de Code Civil ?)

Avant de faire la fête, j'ai un autre examen demain, et un dernier samedi, et des projets sérieux dimanche, et dimanche soir, je suis enfin en vacances. C'est merveilleux.

Je suis content de voir que tout le monde est finalement réveillé, que Sephir a trouvé une solution (en était-ce vraiment une ?) pour son verre, et qu'il n'y a visiblement pas eu de mort durant votre soirée d'hier.

Sur ce, JlG se prépara à affronter une nouvelle journée de révisions, sachant de d'autres allaient encore venir, et d'autres examens, et d'autres révisions........
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 14:34

BigBnag qui aviat tout entendu, alors qu'il était toujours allongé sur le sol

Bonne Chance pour vos examens, j'aimerais pas être à votre place

Sur cette phrase, BigBang s'endormit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 14:39

Keyser, un peu véxé par les derniers propos de JlG à son égard pris le temps de faire une description totale de ces épreuves de bac.

Alors, tout a commencé le jeudi 9 juin avec la philo. Premier reveil difficile mais les sujets n'étaient pas trop dur donc j'ai pu m'en sortir relativement bien :
au choix, 2 disertations avec pour sujets :
- être libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle. > sujet assez bateau qui demandait une approche plus poussée du terme de liberté.
- La sensibilité aux oeuvres d'art doit elle être aiguisée? >> ce sujet demandait d'avoir suivi le cours sur l'art, chose dont je ne pouvait pas me vanter.

Ensuite, on pouvait faire le commentaire du texte de Malebranche. Après de longue minutes de réflexion, j'ai opté pour le commentaire et je ne m'en suis pas trop mal sorti...

Ensuite, le mercredi d'après, j'avais l'histoire. J'ai pris le sujet sur la décolonisation.
En physique, le sujet était assez piège avec un devoir sans calculatrice qui a handicapé pas mal de monde.
En Maths le lendemain, un exercie sur les complexe et la géométrie était assez difficile mais je pense que sa va.
En anglais, le texte était long mais les questions n'étaient pas trop difficiles...
En SVT, la première partie était sur la séropositivité et sur le rôle des anticorps, un peu piège à cause de l'amalgamme à ne pas faire entre séropositivité et séropositivité vis à vis du VIH. Lees deux autres exercies étaient vraiment simples, surtout en SPé où l'exercice était de la géographie.
En allemand pour la dernière épreuve, imptovisation totale, bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 14:43

BigBang qui fu réveillé par le discour de Keyser a propos de ses épreuves

Ouah tu en as beaucoup. Heureusement que moi j'ai simplement le Brevet à passé.

BigBang se leva et demanda un verre de VWHD au bar
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 14:50

Eh ben keyser j'espere pour toi que tu as assurer et tout les autres aussi tout ceux qui sont en pleine examen et ceux qui ont fini les exams, faudras fêtez sa dj drink trink music
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 15:42

Ouahhhhhhhhhhhhhh moi j'ai pas eu autant d'exam aussi compliqué. Allez J|G c'est bientôt fini et pour les autres la fête pour votre Bac et on s'éclatera dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 15:43

Jonathan écouta Keyser avec un mélange de pitié et d'amusement

Inutile de faire la compétition, moi je l'ai passé il y a 2 ans mon bac, et depuis j'en ai fais des examens chiants. Je te souhaite simplement d'avoir réussi et de bien profiter de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 15:52

Et Jonathan ne put s'empêcher de rajouter

Désolé, je peux pas me retenir de me demander pourquoi tu as pris le commentaire de texte. Sur l'art c'était facile, c'était du Kant tout craché, tu rajoutes Malraux et tu as une super dissertation.
L'autre sujet sur la liberté était plus tourné sur l'aspect politique (qu'est-ce que la liberté ?). Le défaut principal était le manque de sources sérieuses et donc un sujet très glissant. Ou alors il fallait aborder cela du point de vue de l'éducation, de l'apprentissage qui rend libre, donc renvoyer à Rousseau et Condorcet.

Finalement, JlG se dit qu'il eut mieux fait de se taire. Mais c'est tellement plaisant de passer pour un type super cultivé !!!!
koi??
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 22 Juin à 15:58

*Sephir qui avait écouté J|G attentivement*

Pinaize j'aimerai bien être aussi cultivé que toi, moi je le suis un petit peu comme Onizuka t'es trop intelligent je vais étudier beaucoup plus lol!

*Sephir repenssait aux paroles de J|G*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: