Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 20:45

Etonné par ce comportement bassement puéril, JlG lui dit

En fait, j'ai rien à dire.
Si tu continues, je vais appeler Onizuka, tu sais combien il aime les meubles. Je suis sûr qu'il n'appréciera pas que tu les casses tous comme ça !

Et Jonathan posa son verre sur ses genoux. Bah oui, puisqu'il n'y avait plus de tables...
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 20:49

*Sephir qui s'était calmé s'excusa*

Tout de façon pendant les coktails on ira voler des meubles et Onizuka aime tellement les meubles qui les fait s'auto incendier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 21:20

Ce forum devait être assez compliqué à comprendre pour tous ceux qui n'avaient pas eu la chance de passer leurs journées sur le forum de la SGTF. Mais Jonathan n'avait pas le temps de revenir sur toutes ces histoires anciennes

Pas besoin de lui rappeler des souvenirs très douloureux. En plus on ne lui a jamais dit que c'était à cause de lui que les meubles s'étaient suicidés.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 21:36

Jonathan s'adressa à l'assemblée

Je tenais à vous faire remarquer que nous avons franchi la bar des 300 messages, alors que le forum n'a véritablement commencé qu'hier. ça démarre du tonnerre ici ! saut
Si on excepte les menaces, les joueurs déjà endormis par terre, les tables cassées, et le reste (streap-tease, distributeurs défoncés, et j'en passe...), je trouve qu'on se débrouille pas trop mal pour une alliance toute nouvelle.

Merci à tous ceux qui ont posté aujourd'hui, merci à ceux qui n'ont pas pu le faire aujourd'hui et qui le feront plus tard, et merci à ceux qui ont mis l'ambiance.

dj
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 21:50

Pour fêter sa tournée général

trink drink drink trink drink drink trink
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 22:31

zax arrivat sans un bruit et s'exclama

mes seigneurs quel est se binz,ou se trouve ton , meme la plus petite de mes larves fais moins de foin que vous,je croix(aie pitier de moi seigneur zarby)que vos delires post pre pubere ne vous amene vers des confins que vous ne saurer maitriser
zax se commanda une double choppe de Horyuki

dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 23:10

*J|G qui avait réussi par on ne sait quel moyen à prendre le verre de Sephir le fit crier*

BEN LA J'EN AI MARRE QUE J|G ME VOLE MES BOISSONS faudrait qu'on l'engage pour aller voler des ressources aux autres mais moi j'ai remboursé les tables et même un peu plus que ce qu'il faut donc arrête de me voler mes boissons ou je casse tout encore une fois en appelant Onizuka lol!

*Sephir prit un nouveau VWHD et mit de la superglue sur ses main et sur son verre pour plus que J|G ne lui prenne*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 23:15

Jonathan, qui visiblement se trouvait depuis longtemps dans des confins qu'il ne maîtrisait pas du tout, des confins plutôt vaporeux genre 3gr d'alcool dans le sang, regarda sa bouteille avec stupéfaction

Ah ! Ma bouteille parle, elle parle !!! Ah non, c'est toi zax... mince alors, j'ai vraiment cru que c'était elle qui parlait.
C'est vrai que la journée a été plutôt animée, le mobilier du bar s'en ressent, ainsi que les stocks de boisson qui en ont pris un coup. Mais bon, on n'inaugure une alliance qu'une fois. D'ailleurs on recommence l'inauguration demain. Quand on aime on ne compte pas !

Il se leva tant bien que mal, perdit l'équilibre et voulu se rattraper sur une table: toujours pas de table... Il traversa donc toute la largeur du bar avant de retrouver l'équilibre. Et il s'éloigna en regardant sa bouteille et en marmonnant : Je suis pourtant sûr qu'elle a parlé. Parle petite bouteille, dis moi quelque chose... Bah quoi, parle put*** de bouteille à la c**
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMardi 21 Juin à 23:44

BigBang qui regardait s'éloigné JlG se mit a crié

Pourquoi on ne ne fait pa sa ce soir moi je suis près a boire 3 tonneau de VWHD.

Dès la fin da sa phrase BigBang bu 2 verre de VWHD à la suite trink trink et s'éffondra par terre et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:03

*Sephir qui rigolait des réflexions de J|G comme toujours*

c'est pas bien de mettre en tout petit put** de bouteille à la c** moi j'ai des bon yeus hein?? je suis partant pour ce soir.

Keyser t'es mort on te voit déja plus sur le forum ni dans l'alliance.

*Sephir se moquait de Big Bang qui venait de tomber et tomba à son tour tellement il rigolait*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:08

BigBang se réveilla à cause du rire de Sephir

C'est pas pour dire mais ta un verre collé a ta main !!!
Qui est partant pour se soir ? ? ?

BigBang eu un fou rire à cause du verre colé à la main de Sephir
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:14

*Sephir répondit tout de suite*

Ben au moins celui la J|G me l'aura pas pris car je l'ai encore et je le garderai lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:17

BigBang qui c'était arrêté de rire pour parler à Sephir

Très bonne initiative mais comment feras-tu pour l'enlever ? ? ?

BigBang reprit son fourire grace à la question qu'il venait de poser
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:18

*Sephir qui commençait à être tromatiser lui répondit^*

Ah ouais j'y avais pas penser mais je trouverai une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:24

BigBang commenca à s'éttouffé après la réponse de Sephir

Il ne sait pas comment faire elle est bien bonne.

Il s'intérompit dans son fou-rire.

Mais tu n'y avait vraiment pas pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:27

*Sephir qui allait commencer à trembler tellement il avait peur*

Ben oui j'y avais pas pensé c'est à cause de J|G car il m'a énervé à prendre mon verre et je l'ai collé sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:32

Le fou rire de BigBang reprit de plus belle

Exellent il n'y aviat pas pensé (lol).

BigBang était tordu en deux tellement il rigolais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 0:38

Jonathan, marmonant quelque chose en regardant fixement sa bouteille, vint vers eux

Pourquoi vous riez ? Tiens Sephir, c'est sympa de se coller un verre dans la main, quelle bonne idée ? Mais comment feras-tu pour l'enlever ?

Et il repartit sans attendre de réponse en marmonant toujours avec sa bouteilleOui mais vois-tu, tes copines du bar disent n'importe quoi. Et je ne te parle pas des rumeurs colportés par les verres, eux ils adorent les ragots. Qu'est ce que tu dis? Non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 1:09

*Sephir qui commençait à en avoir marre qu'on lui fasse remarquer son verre à la main*

J'essaie de faire rire les autres et on se moque de moi c'est pas sympa je ferai jamais plus de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 1:27

Keyser entra très énervé dans le bar.

Non mossieur je ne suis pas mort, j'étais juste a la fete de la musique mais je me rend compte qu'on peut pas avoir une minute a soi ici. Je crois définitivement qu'il faut faire un chat, sa vous permettra de moins racconter de bétises sur se forum lol
allé sans racune trink

Je vous adore tous les gars...et la femme aussi...
Aragorn, je t'invite sur ma planete mère si tu veux... music
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 1:30

*Sephir entra à son tour dans le Bar tout en étant énervé aussi*

T'invite pas ma maman pour m'ennuyer car ou sinon je vais m'énerver et tu peux avoir du temps à toi on te l'a jamais interdit ma maman ne va pas chez les invités NA

*Sephir pensait à ce qu'il pourrait faire à Keyser si il demandait encore une fois à Aragorn d'allez sur sa planète mère*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 1:32

BigBang se releva et cria

Et pour fêter sa, tournée général

drink trink trink drink dj music
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 2:21

Lol big Bang...
Promis Sephir, j'arrete de proposer a ta mère de venir chez moi et comme le dit Big Bang :

Tournée Générale

trink trink trink trink trink drink drink drink dj
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 2:33

*Sephir qui profitait de la générosité de ses amis pour les tournées générale*

Mais je rigole mais faut pas tout le temps demander à ma mère d'aller chez toi mais tu peux discuter avec c'était juste pour lancer un petit sujet pour la soirée qui à un peu marcher. lol! jesors

Et comme vous le dite si bie TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 EmptyMercredi 22 Juin à 2:36

BigBang conseilla Sephir lorsqu'il voulu prendre un verre

Sephir je te conseil de prendre ton autre main, car celle-ci est déjà prise par ton autre verre collé.

trink drink dj music drink trink dj music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: