Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 20:35

ouais, mais notre forum existe depuis longtemps...

et en + on a beaucoup de flooder chez nous...

moi je flood un peu, mais aussi et surtout sur les forums des autres... ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 20:39

Mais c'est pas grave, vous pouvez floodez ici mais juste dans le Bar car c'est pour cela qu'il est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 22:09

Je flood aussi pas mal, mais c'est souvent en ajoutant un message presque important de temps à autres... C'est pratique pour les relations!

Mais dernièremet, je suis venu flooder sur tout pleins de forums d'autres alliances... (les titans c'est calme mais je m'y amuse un peu, vous voilà quoi, les 6 6 6 c'était trop beau samedi soir!!!, les SRC j'essaie, mais ils sont pas vraiment présents...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 22:10

J'ai oublié... (message inutile, j'aurais pu éditer le précédent, mais NON! j'en rajoute un >>>flood)

MERCI pour la choppe, maintenant le tonneau, merci s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 22:11

C'est quand même bizare lollllllllllllllll quand Keyser n'est pas là il n'y a plus personne qui poste ;-) il n'est pas interdit de poster lorsque Keyser n'est pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 22:14

Personnellement, je post quand je suis là, et que ya a répondre à quelque chose, je fais "jamais" de posts purement inutiles... (tilt! idée)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 22:41

Ok ok je poste... mais pour dire koi ? TOURNEE GENERALE bien sur ! offerte par Ashitaka (qui va changer de pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyLundi 11 Juillet à 23:28

Désoler Vaevictis j'ai du supprimer la rubrique post car pour le flood y a le Bar ;-) en tout je vous remerci d'essayer de mettre de l'ambiance Clap Clap

Comment va-tu t'appeler Ashitaka?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 11:10

Justement je cherche un personnage d'un film futuriste plutôt que mon Ashitaka de l'an chais pas combien avant J-C...
pour l'instant je suis sur Dio Elaclaire de Last Exile... quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 11:16

Jte conseil Chewbacca looool
Euh moi je connait pas dio machin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 13:35

Tant mieux la surprise sera totale alors. saut
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 15:40

Mais ou va tu chercher tout c'est personnages inconnu dde notre bas monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 17:44

Oui moi je connais pas non plus lolllllllllllllllllllllllll Ashitaka est toujours un peu différent de tout le monde lol! mais c'est pour sa qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:28

Sephir a écrit:
Désoler Vaevictis j'ai du supprimer la rubrique post car pour le flood y a le Bar ;-) en tout je vous remerci d'essayer de mettre de l'ambiance Clap Clap

Comment va-tu t'appeler Ashitaka?

Il s'appelle comment ce forum déjà? c'est pas le "Bar des Guerriers Noirs"!!!????

DOnc tu t'auto-casse là, tu me supprime un message en me disant qu'il y a le bar pour ça, alors que nous sommes dans un bar! C'est le forum entier qui est un bar, pas juste ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:41

il ou elle a pas tort sephir le messages est dans le bar tout les post sont comme des tables dans un grand bar tu te fais casse comme il ou elle dit Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:43

Mais non je veux juste dire que dans le Bar il y a une rubrique Bar ou vous êtes en train de parler maintenant et donc cette rubrique est faite pour le flood Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Lol_smil

Vous n'aurez cas demander à Keyser pour savoir ce qu'il vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:44

TOURNEE GENERALE POUR LE 4 000 MESSAGE


Dernière édition par le Mardi 12 Juillet à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:46

Ben cedric c'est ce que truc vient de dire lle flood qu'elle a fait se trouvait dans la section bar la ou toi meme dit qu'il faut flooder donc tu te recasse encore une fois lol saut saut saut saut saut saut saut saut


Dernière édition par le Mardi 12 Juillet à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:48

Déja parle un peu français pour que je comprenne ce que tu m'explique STP Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:52

je ne vois pas ce quin'est pas comprehensible dans mon messages sephir
dis moi ce que tu ne comprend point sir sephir???
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 18:59

Je viens de relire ton message attentivement j'ai juste remarquer que tu as écris sans ponctuation et que c'est pour sa que je ne comprenait pas tout ;-) mais tu as quand même fait la faut à "le" ou tu as mislle
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 19:02

sois pas jalouxde mes fautes ein ,mais toi aussi tu as fait une faute

Citation :
attentivement j'ai juste remarquer que

le "remarquer" doit s'ecrire avec un "é"
mais bon nous floodons et je t'en tiens pour responsable lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 19:04

C'est un scandale, je ne fais presque plus de fautes et il suffit que tu revienne pour que j'en fasse franchement t'es un porte poisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 19:05

(Si jamais c'est "il", mais mon avatar porte à confusion, je sais...)

Sephir. Le forum ou la rubrique "bar" se situe, se nomme le bar. On est d'accord? (Le Bar des Guerriers Noirs pour être précis)
Il s'avère que tu me dis que mon message avait place dans le bar, or j'y étais... Cohérence? Attendons Keyser! (Si tu m'avais tout simplement dit que mon message était totalement inutile, c'était bon, mais tu t'es planté, tu m'a dis des choses fausses, et je suis pas d'accord! na!) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 EmptyMardi 12 Juillet à 19:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mais quece que vous avez tous contre moi, je vois que tout le monde s'acharne sur moi alors je vais fermer le Bar comme sa plus personne pourrra raler NA Boulet Boulet Boulet Dommage que c'est pas écrit des boulets sur les smyle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: