Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 11:10

Ouhlala qu'est-ce que c'est que cette dispute ???
(cherchez pas les fautes il n'y en a pas avec moi... Razz )
Santé à mon nouveau visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 11:39

Salut ashitaka enfin Maître Dio Eraclea, ouais c'est pas mal ton nouveau personage ;-) c'est pas une dispute, c'est mon meilleur potes et pour s'emmerder on fait sa lol!

Tournée générale pour le nouveau Ashitaka drink trink dj bourré oix
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 13:58

Merci pour la tournée, n'empêches que j'ai raison, et que le bar c'est tout le forum "bar" donc mon message ne devais pas être supprimé pour ça... Very Happy

mais t'es pardonné! trink drink trink trink trink drink trink drink trink drink drink drink trink drink drink trink trink trink trink trink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 14:01

Lolllllllllllllllllllllllllll je sais mais je veux dire que là ou on parle maintenant, c'est fait pour flooder un maximum enfin vous verrez sa avec Keyser à son retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 14:19

Salut à tous, je passe pour souhaiter un bon anniversaire à J|G

c'est la fète en ce beau jour

tournée générale

dj dj dj dj

drink drink drink drink drink

trink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 14:24

Wééé !! drink
Joyeux anniversaire...
Joyeux anniversaire...
Joyeux anniversaire... Jonathan le Grand
Joyeux anniversaire !!!
dj
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 14:30

Et j'en profite... pour une autre chanson :
Ya personne sur le chat...
Ya personne sur le chat...
Ya personne sur le chat... censure
Ya personne sur le chat !!!
Je comprends pas à CHAQUE fois que j'y vais il n'y a personne de chez personne sauf si je dis que je suis là...
Le chat c'est fait pour discuter avec les gars qu'il y a sur le forum non ???
Bon il me reste le bar... drink
C'est la journée de JlG aujourd'hui, demain la fête nationale française et la 1ère EDLM de Dio... qui fête son passage de la barre des 1000 messages sur le forum de la RAX ARMY, son alliance de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 14:49

Félicitation pour l'EDLM et joyeux anniversaire JlG tu deviens vieux maintenant ;-) tournée générale drink trink trink drink drink Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré bourré bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 18:53

Joyeux anniversaire JlG drink
dj dj dj

Dio j'ai du mal a te feliciter pour ton rip :/
Fait pas bobo a ma lune Sad(((
LoL GG quand meme ... meme si t'est un RAX :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 19:23

Sephir a écrit:
Lolllllllllllllllllllllllllll je sais mais je veux dire que là ou on parle maintenant, c'est fait pour flooder un maximum enfin vous verrez sa avec Keyser à son retour ;-)

Et c'est quand ce moment fatidique ou je risque ma peau? Wink

Logique que c'est ici qu'on flood un maximum, mais on peut pas floodder ailleurs? (je sais, c'était un peu exagéré, mais bon) Il suffit de voir où je suis localisé, à mi chemin entre le flood et la CdE... C'est pas pour rien! Very Happy

Happy Birthday mister jesaispasquic'est!! drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 20:05

Dans les autres rubriques du Bar vous pouvez floodez mais pas trop c'est sa le truc et quand vous voulez floodez pour emmerder les autres c'est ici qui faut venir Razz donc FLOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDddddd
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 20:44

Emmerder les autres, où est le problème? ANGE

Sinon, je crois que je vais me mettre à la musique, mais j'hésite entre music ça ça ou ça... (encore un message de FLood)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 20:46

Ben si tu continue comme sa tu vas battre Eomer pour le flood lol! mais je crois qu'il se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 20:46

Il est en vacances? (Parce que j'ai pas vu de cheval dans le coin...) (oh! mais qu'il est drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 22:24

Citation :
Dio j'ai du mal a te feliciter pour ton rip :/
Fait pas bobo a ma lune (((
LoL GG quand meme ... meme si t'est un RAX :p

Pour l'instant personne en veut à ta lune, perso je la détruirai que sur commande d'un RAX. ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 22:25

Ouais mais bon il n'y a pas beaucoup de chance pour pèter des lune, je sais plus ou j'ai vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 22:30

Mais ce n'est pas un pourcentage qui arrêtera mes EDLM jedi
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 22:31

Pinaize t'en a combien comme sa? Moi si j'en ai une je pète un plomb et je serai trop heureux mais toi sa fait comme si t'en avais plusieurs hein?? hein?? hein??
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 22:34

Ben une fois que t'as le graviton t'en une par semaine lool

Dio si les OKU en veulent enormement a ma lune Smile Et les 6 6 6 risque de se facher s'il al detruise donc pdt ce temps il ont pas l'air de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 22:40

Ohohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

TOURNEE GENERAL POUR MON 1 000ème MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 22:46

Jveut une biinouze moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:03

Ya des pourcentages qui arrêtent beaucoups de lunes...

par exemple: http://www.ixcemix.com/ogame/edlm/

RipSim
Lune : 8000
EDLMs : 1
Destru de la Lune : 10.5572809
Destru des EDLMs : 44.72135955

Si une lune fais 8000Km de diamètre, tes EdlM, tu les laisse chez toi!

RipSim
Lune : 8000
EDLMs : 5
Destru de la Lune : 23.60679775
Destru des EDLMs : 44.72135955

Amusez-vous bien avec le simulateur!

Sinon ben là... trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:04

Regarde Sephir moi : lol

TOURNEE GENERAL POUR MON 100E MESSAGE!!!!

Bon dacore c'est moin bien que 1000 mais bon sa ce fête quand meme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:05

T'as pas qu'un petite soif lol! et c'est bizare tu arrive toujours au moment des tournées générale ;-) t'es trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:08

Chui sur le Chat !
PS détrompe-toi même à 5 contre 1 j'envoie mon EDLM sii c'est pour le bien de l'alliance... je suis prêt à sacrifier mes EDLM pour la cause de la RAX ARMY !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! Les lunes n'ont qu'à bien se tenir ! jedi non non  non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: