Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discution philosophique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 22:36

La Wallonie est l'une des trois régions administratives qui existent en Belgique (les deux autres étant la régions flamande et Bruxelle), elle regroupe la communauté francophone (en tous cas, qui prétend parler un espèce de français). J'avais bien imaginé que si tu parlais français et non flamand, c'est donc que tu étais wallon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 22:37

Par contre pour les Blagues, on s'est vraiment cartonner les uns les autres ;-) mais faut que l'on fasse sa plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 22:39

Eh mais je te jure que tu commence à m'ennuyer la si sa se trouve tu connais mieux mon pays que moi, dit moi tu connais la rue varrin c'est une rue spécialement pour les hommes lolllllllllllllll mais bon sa fait plaisir que tu conaisse les WALLONS.

Edit: Excuser moi pour le flood mon message est pas parti puis il a apparu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 22:46

Shocked J'ai pas compris le coup de la rue Varrin.

Je crois avoir mis les pieds une fois en Belgique, il y a environ 15 ans, ça m'a traumatisé à vie Very Happy

Si vous avez d'autres blagues sur les français, je suis preneur, elles sont excellentissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 22:53

La rue varrin c'est une rue dans la ville de Liège pour les pu hum hum te et c'est fort connu en Belgique mais j'y suis jamais allez je le jure ;-) pourquoi la Belgique t'as tromatisé à vie? Si c'est comme sa je vais dire pareil de la France j'y suis allez en vacances avec Onizuka et on a fait pas mal de conneries même qu'un des profs qui était avec nous m'a consigner dans ma chambre, mais il m'a fait sortir car c'était pour une connerie et qu'il faisait chaud à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:25

Tu veux dire qu'on laisse rentrer des Belges en France, mais c'est super dangereux, c'est horrible !!! Et si les Belges s'échappent, imaginez le carnage pour notre belle population française qui serait mélangée à des gens pareils. Et si ça se trouve ils peuvent faire des enfants !!!
Je pense qu'il faudrait construire un gigantesque mur le long de la frontière pour empêcher les animaux, pardon, les Belges de la franchir et de venir chez nous. Après on retrouve des Belges écrasés sur le bord de la route (bah oui, ils ne sont pas très malins alors ils finissent toujours par se faire écraser), des moules-frites sur les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:31

Et pourquoi les Belges laissent rentrer les Français en Belgique vous êtes pas mieux mais on va pas partir comme sa ou sinon on va créer des conflits entre nous Onizuka aide moi jedi jedi

bande d'animaux vous même c'est quoi ces conneries, je ferai pas le malin monsieur je parle au bouteille, en parlant de sa ta bouteille je l'ai fracassé contre un mur car elle parlait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:34

Faut bien être belge pour croire qu'une bouteille peut parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:35

Faut bien être français pour parler à une bouteille moi je lui ai pas parler j'ai même pas attendu qu'elle parle, je l'ai éclaté direct, j'ai tué ton amie censure jedi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:43

Pourquoi tant de haine, la jalousie t'aveuglerait-elle ? Ton complexe d'infériorité te ferait-il souffrir ? Mais tu peux en parler si tu veux, nous sommes là pour t'écouter. Dis nous ce qui ne vas pas! Oui, tu peux pleurer ça te fera du bien. Tiens, prends des moules et puis des frites !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:46

Humm , dieu sait que c'est bon les moules frites, vous le savez vous adorez ca les français. Discution philosophique - Page 5 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:47

Déja j'ai pas besoin de me confier à un français vantard jedi et puis je pleure pas moi et pour les moules et les frites tu en mange une seul fois et t'en voudras tout le temps c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:54

Je ne vous reproche rien, nous on fait dans la gastronomie, les bons plats; vous vous faites dans les moules frites... il faut de tout pour faire un monde !

En plus les frites dans le reste du monde on appelle ça les "french fries" et non les "belgian fries". Une fois de plus vous vous êtes faits avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptyVendredi 24 Juin à 23:57

Oui moi je m'en fou de tes French fites car elles sont pas bonnes mais les frites Belges elles sont vraiment bonne, je crois que tu n'en a pas mangé donc goutes en une fois et puis tu verras la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:04

D'accord, vous faites des bonnes frites, je te crois sur parole. On ne va pas se battre pour ça, d'ailleurs c'est la seule fierté de ton pays, alors je ne t'en priverai pas. Nous, nous avons tellement de choses dont nous pouvons être fiers, alors, tes frites, tu peux te les garder ! Entre une frite et la Tour Eiffel, le monde entier n'hésite pas longtemps, entre une frite et le musée du Louvres, les Japonais ont fait leur choix; entre la France et la Belgique, la question ne se pose même pas.
Alors je dirai, heureusement, vous avez vos frites pour ne pas déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:16

VIVE LA FRANCE

EH oh les gars je pense qu'on parle pas du même type de pays la :
d'un coté : la France, pays des lumières, des droits de l'homme, de la révolution...
Et de l'autre : La belgique, pays du manequin pisse .....

Laissez moi rire, dommage Sephir, c'était bien essayer mais ta thèse est indéfendable.


Je rigole bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:17

Enfin quelqu'un de sensé sur ce forum, ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:20

Et ben puisque c'est comme sa, on flood pour rattraper Sephir qui fait que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:21

Tu as vu ce que j'ai mis un peu plus haut dans le forum : j'ai passé mon bac à Renoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:24

Lol j'avais pas vu, moi je l'ai passer en parti a David et le reste a Mounier à Monplaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:25

Et tu as réussi à retourner dans ton petit lycée de banlieue après avoir vu ce que c'était que le grand, l'historique lycée de David ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:28

C'est pas vrai on a nos frites, le chocolat et la biere donc on a pas que les frites lollllllllll donc pour faire plaisir à ceux qui ne sont pas content j'arrête de poster comme sa vous me larguerez un moment mais juste une chose, je ne fais que de répondre au message posté et on pourra plus dire que je flood, car je comprend pas pourquoi on me dit sa.


Dernière édition par le Samedi 25 Juin à 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 0:29

Le banlieue, si tu définit la banlieue à 1 km du centre alors, David n'est pas loin de la banlieue...
Mais David, c'est beau mais uniquement à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 9:48

A propos vous avez vu que maitenant on a les L666 juste au-dessus de nous dans le classement et il y a beaucoup de points d'écart sa va être dur de passer devant eux allez moi je vous laisse car je vais à une réunion pour mon job étudiant je serai peut-être là vers 13 ou 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 EmptySamedi 25 Juin à 10:17

Il suffirai que l'on accueille un nouveau membre et on passerai devant mais bon je trouve que c'est déjà un honneur d'être classé juste dérrière cette alliance qui est la wing d'une des meilleures ally de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution philosophique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution philosophique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: