Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution philosophique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 11:23

C'est pas un honneur: on l'a mérité. Et puis ce sera vraiment bien quand on aura dépassé la 666, là on pourra être fiers de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 11:31

J'espère qu'un jour nous y parviendrons. Ilsmènent d'ailleur en se momen une guerre qui dure depuis bientôt 3 mois je dirai. Si ça c pas des acharnés. Je trouve ça un peu idiot à la longue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 11:34

Il est très important que les grandes alliances se fassent la guerre entre elles, c'est la seule et unique façon pour qu'elles s'affaiblissent mutuellement.
D'ailleurs Keyser je te conseille la lecture du Prince de Machiavel pour cet été, ça t'aidera à diriger l'alliance de façon efficace même si pas toujours morale. Sinon pour les conseils du genre machiavéliques, coups tordus et autres situations peu claires, tu peux me demander, j'ai beaucoup d'expérience et aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 11:36

J'ai beaucoup entendu parler de ce bouquin, je vais le lire, c'est pas une mauvaise idée, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 11:38

C'est un petit bijou à lire, à relire et à appliquer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 11:42

Ba merci pour ton conseil, je vais le commencer dès maintenant tiens, je pense l'avoir chez moi, même si je suis chez Rebecca la..


Dernière édition par le Samedi 25 Juin à 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 11:45

Je serais à Angers probablement la semaine prochaine. Je viens vous voir Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 12:09

Non mais sérieux sa me dérange pas moi lol mais comme le monde est petit quand même c'est marran, j'aurai pas imaginer que tu étais d'Angers....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 12:11

Moi aussi, je pensais que les Angevins étaient tous des types biens, mais je me rends compte qu'il y a des gens.... comme toi, partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 12:13

T'es d'un naturel emmerdeur non???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 12:15

Emmerdeur, non, mais assez taquin je dois avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 12:17

Je me suis rendu compte, mais je ne t'en veux pas, je suis un peu dans le même genre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 12:28

Tu me fais des avances là ou quoi !! Shocked Je te préviens, je vais le dire à Reb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 12:34

Je t'invite dans un bar la semaine prochaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 17:16

Je sais pas ou mettre mon message vu que j'ai pas envie d'en poster plusieur à la fois donc je le met ici, on est 44eme faudra faire une tournée générale pour fêter sa ;-) et voila le classement:

Citation :
43) G9 1835
44) C.G.N 1718
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptySamedi 25 Juin à 19:49

Ba c'est simple,
TOURNEE GENERALE


et bravo à vous tous trink

par contre y a un trou avec les G9...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyDimanche 26 Juin à 16:23

Et bien je crois qu'on a encore plus de points que dans la SGTF je vois qu'on est pas des flemards lol

dj music

saut Saut2 saut Saut2 saut Keyser et JlG bourré oix
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyDimanche 26 Juin à 22:22

Ouais il y a un trou énorme mais déja avec Diablo2 qui va arriver sa fera 50K de points en plus donc sa va se rattraper assez vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyLundi 27 Juin à 0:48

Même dans ce topic, qui devait parler de trucs n'ayant aucun rapport avec le reste du forum, on se met à discuter de la diplomatie de l'alliance. Trouvez d'autres sujets, ou recentrez vous sur les bons topics.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyLundi 27 Juin à 1:10

Nouveau sujet de discussion lancé :

Qu'est ce qu'on pourrait faire si on était capable de vivre sans avoir besoin de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyLundi 27 Juin à 1:10

juste une précision on est 37ème lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyLundi 27 Juin à 15:06

Ouais et sa fait trop plaisir car on monte vite, et bientôt ce sera le top 20 et la on sera encore plus respecter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyLundi 27 Juin à 20:18

Avec qui la C.G.N à été fondée?
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyLundi 27 Juin à 21:08

Sa dépend ce que que tu veux dire car le fondateur est Keyser et personne d'autre, mais quelques autres membres étaient au courant avant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BIGman
Invité




Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 EmptyLundi 27 Juin à 21:20

On va bientot ce faire connetre et ce faire respecter. Que la force est avec nous jedi jedi et que nos adversaire tre VADOR passe VADOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution philosophique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discution philosophique   Discution philosophique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution philosophique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: